machin
Ah je saumonnais pour savoir justement
Il prend un peu trop son temps
Courage, j'espère que ça va aller 
(désolée dp
)machin
Il prend un peu trop son temps
Courage, j'espère que ça va aller 
)

j'suis pas une sauvage

Alors je l'ai récupéré samedi et franchement je suis ultra satisfaite de la qualité, de tout les projets auxquels j'ai participé sur ulule c'est celui dont je suis la plus fière, les finitions sont parfaites, il a l'air extrêmement costaux et puis y'a pleins de consignes pour l'entretien (après reste à vois la tronche qu'il aura après 25 lavages) parce contre j'suis trop décue que la georgette qui est vendue avec soit en matière recyclable et pas en inox
j'ai voulu manger avec aujourd'hui et elle a déjà cassée
Vraiment ça me saoule c'est à la mode d'être écolo alors on te fabrique tout en matière compostable mais ne pas gaspiller et acheter des choses solides qui dures LONGTEMPS ça c'est écologique (plutôt que des choses compostables à usage unique)
). Grr, je n'aime pas trop non plus cette manie du tout compostable quand on peut faire avec de l'inox. Bien sûr, c'est mieux que le plastique, mais dans le cas de quelque chose qui n'est pas censé être jetable, je ne vois pas l'intérêt. Enfin, j'image que l'inox aurait eu un coût pour eux.

Oui c'est certain, mais quand j'ai acheté pour moi c'était évident qu'elle était en inox (je savais même pas qu'ils en faisaient aussi en matière compostableEnfin, j'image que l'inox aurait eu un coût pour eux.
) du coup je te raconte pas la déception en ouvrant le sac
mais je sais pas je pensais qu'ils avaient un partenariat pour les avoir à très bas prix histoire de ce faire de la pub eux aussi parce que très franchement je connaissais pas les georgettes avant d'acheter un sac mouton givré 
j'ai trop hâte de planter ça