ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
giphy.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour petit ECM ! :highfive:

tumblr_o21l95npeR1sg75a4o1_500.gifv

Une nouvelle semaine qui commence...
D'ailleurs, je reprends officiellement le sport après un arrêt de presque un mois (la loose, oui je sais), mais entre les fêtes et le rhume, je me suis démotivée.

Sinon, je suis carrément écœurée, mais l'écran de mon téléphone ne marche plus du tout depuis une mise à jour. Même en le redémarrant, il n'y a rien à faire. Ça m'a complètement miné le moral.

Pour bien continuer, j'ai reçu un achat Vinted, sauf que Mondial Relay a eu la bonne idée de déposer le colis... Dans une autre ville. Bien dégoûtée, sachant que le commerce est fermé le lundi, et que c'est mon jour de repos avec le dimanche. Je suis censée faire comment ? :rolleyes:

Bref, pas très positif tout cela.
J'espère que la semaine va m'apporter un peu de meilleures choses, car ça commence mal là.

Allez, je me dépêche sinon je vais ajouter du retard au tableau.

Belle journée à vous ! <3

321e6e77bd0dd3cb4f4aab61438dbe1f.gif

Alors je l'ai récupéré samedi et franchement je suis ultra satisfaite de la qualité, de tout les projets auxquels j'ai participé sur ulule c'est celui dont je suis la plus fière, les finitions sont parfaites, il a l'air extrêmement costaux et puis y'a pleins de consignes pour l'entretien (après reste à vois la tronche qu'il aura après 25 lavages XD) parce contre j'suis trop décue que la georgette qui est vendue avec soit en matière recyclable et pas en inox :gonk: j'ai voulu manger avec aujourd'hui et elle a déjà cassée :crying:

Vraiment ça me saoule c'est à la mode d'être écolo alors on te fabrique tout en matière compostable mais ne pas gaspiller et acheter des choses solides qui dures LONGTEMPS ça c'est écologique (plutôt que des choses compostables à usage unique)

J'ai super hâte d'aller le chercher aussi ! Malheureusement ce ne sera que demain, car je dois laisser ma carte d'identité à mon copain pour qu'il aille chercher un colis pour moi (cf. mésaventure narrée plus haut :stare:). Grr, je n'aime pas trop non plus cette manie du tout compostable quand on peut faire avec de l'inox. Bien sûr, c'est mieux que le plastique, mais dans le cas de quelque chose qui n'est pas censé être jetable, je ne vois pas l'intérêt. Enfin, j'image que l'inox aurait eu un coût pour eux.

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Enfin, j'image que l'inox aurait eu un coût pour eux.
Oui c'est certain, mais quand j'ai acheté pour moi c'était évident qu'elle était en inox (je savais même pas qu'ils en faisaient aussi en matière compostable :dunno:) du coup je te raconte pas la déception en ouvrant le sac XD mais je sais pas je pensais qu'ils avaient un partenariat pour les avoir à très bas prix histoire de ce faire de la pub eux aussi parce que très franchement je connaissais pas les georgettes avant d'acheter un sac mouton givré :drama:
Edit : et il y a une note de remerciement toute mignonne en papier avec des graines dedans :dowant: j'ai trop hâte de planter ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes