ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@Querencia D'ailleurs, si ces valeurs-ci sont importantes pour toi (et je le comprends c'est aussi mon cas), ne cherche pas à te lier avec des personnes qui ne les partagent pas :happy:

Je sais pas, je me dis qu'on a pas tou.te.s le même accès aux informations et que le chômage m'a au moins donné la chance de m'instruire là-dessus. Au-delà du fait de pas me lier d'amitié avec des personnes qui ne me conviennent pas, je veux pas éliminer les personnes qui ne sont pas déconstruites, parce que je peux peut-être leur apporter quelque chose et que de l'autre côté, ça pourrait m'aider à rester humble, et constamment dans la recherche, parce qu'on ait jamais suffisamment déconstruit, surtout quand on est pas concerné.e et que je ne veux pas m'arrêter sur mes acquis :hesite:
Après pour rebondir sur ta réponse @uefuef j'ai un peu peur de passer la barrière du "virtuel" et d'aller dans un assoc', de pas être suffisamment bi, pas suffisamment déconstruite ou d'être trop ouverte ou de pas avoir la force de reprendre quelqu'un si cette personne dit une chose fausse parce que je serais toute nouvelle. Ou de voler la parole des autres, parce que je suis QUE bi. Et ailleurs, j'en ai jamais spécialement rencontré :ninja:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Mais du coup si y'a de remise en question ni de leur côté ni du tien, comment ça peut changer ?

J'ai essayé la méthode je suis claire comme l'eau de roche : J'ai envie d'avoir des amiEUH et JAMAIS je touche aux mecs des amieEUH. Les mecs de mes amieEUH sont comme des frères pour moi. Intouchable

Résultat : Bah ça marche pas et on me soupçonne d'inceste amical :yawn:

Ca me fait penser, j'avais parlé de la cup à un mec qui en a parlé à sa copine qui connaissait pas ça à l'époque. Elle l'a adopté... et abandonné quand elle a appris en fouillant dans son téléphone que c'est une fille (moi) qui en ait parlé à son mec. Le gars a pigé que dalle sur sa réaction:lunette:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
Des fois je me dis que si ça de trouve y a des gens malintentionnés qui font des copier-coller de ce qu'on écrit sur les forums :stare: je suis tordue !

Bref aujourd'hui c'est no motivation! J'ai que des trucs pourris à faire et des trucs dont j'en vois pas le bout.

C'est bizarre quand les beaux jours reviennent ça me fout le moral à zéro, c'est fou d'être aussi réceptif. Mon surnom ça devrait être "le baromètre".

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
@Watou je me retrouve assez dans ta description :) Après ce n'est pas non plus une fatalité, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir quelques amis de qualité qui te comprennent, et que tu comprends, plutôt qu'une pléthore qui te cause plus de déceptions que de joies.

@CutaPica je comprends ta frustration, après je pense que si les gens ne sont pas capables de passer outres leurs propres insécurités malgré tes tentatives pour les rassurer, tu ne peux pas non plus faire des miracles, c'est triste mais à un moment ça ne sert à rien de se battre contre des moulins.

En somme j'ai l'impression de vous dire la même chose :yawn:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Par exemple, si tu es tactile à toujours parler de cul ou de sexe et qu'on te connait mal, ça peut inquiéter parce qu'on te pense dans la séduction à tout va.

On se connait ? :halp::lunette::yawn:

Je suis toujours ouverte pour le dialogue. Mais dès qu'il y a insulte et généralement ça arrive au bout de 3 ou 4 messages je dis à la meuf de travailler un peu sur elle et que la "salope" est prête à accepter ses excuses pour l'insulte gratuit mais sinon ne répondra plus.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
J'ai envie d'avoir des amiEUH

Tu veux qu'on soit copine ? :puppyeyes: Promis, mon copain a de trop beaux cheveux pour que je veuille le lâcher, j'admire tes photos et la confiance en ton corps, que tu te rases ou non, on s'en fiche (même si en hiver, je te conseille le yéti, parce que couche supplémentaire :lunette: ) puis bon, peut-être qu'un jour, avec ma maladresse, je pourrais éviter de m'empoisonner avec des plantes sur tes conseils :lunette: :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes