Je vous parlais du Tatoueur hier dans un spoiler 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Querencia D'ailleurs, si ces valeurs-ci sont importantes pour toi (et je le comprends c'est aussi mon cas), ne cherche pas à te lier avec des personnes qui ne les partagent pas![]()

Mais du coup si y'a de remise en question ni de leur côté ni du tien, comment ça peut changer ?

je suis tordue !
Après ce n'est pas non plus une fatalité, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir quelques amis de qualité qui te comprennent, et que tu comprends, plutôt qu'une pléthore qui te cause plus de déceptions que de joies.
Oui, pardon, j'ai oublié de vérifier les arrêts ? 

Par exemple, si tu es tactile à toujours parler de cul ou de sexe et qu'on te connait mal, ça peut inquiéter parce qu'on te pense dans la séduction à tout va.

J'ai envie d'avoir des amiEUH
Promis, mon copain a de trop beaux cheveux pour que je veuille le lâcher, j'admire tes photos et la confiance en ton corps, que tu te rases ou non, on s'en fiche (même si en hiver, je te conseille le yéti, parce que couche supplémentaire
) puis bon, peut-être qu'un jour, avec ma maladresse, je pourrais éviter de m'empoisonner avec des plantes sur tes conseils

Quand je me gratte le devant de la jambe, j'ai des pelotes sous les ongles