ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Me : Je vais lire un roman, histoire de me faire voyager et rêver un peu sans prise de tête !
Also me après avoir vu une pièce de théâtre parlant du temps : Et si j'empruntais Une brève histoire du temps de Stephen Hawking histoire d'en apprendre plus sur le sujet ? Oh et ce magnifique documentaire sur le Japon aussi ! Et pourquoi pas quelques manga ?

CALME TOI ENFIN TU NE PEUX PAS TOUT LIRE :non:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon chaton est tombé par la fenêtre (du 4ème étage) :tears::tears::tears::tears:. On comprend pas bien comment c'est arrivé...

Ma coloc a été super, je l'ai emmenée tout de suite chez le véto, elle n'a rien de cassé (c'est hyper miraculeux) mais on doit la surveiller pendant les 6h qui arrivent (moment où elle peut avoir des problèmes pulmonaires). J'espère qu'elle n'aura rien, les lésions internes ça me fait bien plus peur qu'une patte cassée... Là elle elle est un peu prostrée, mais elle a l'air vive malgré tout, je croise les doigts.

(ça doit pas être la semaine des chats sur l'ECM :erf:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai une chance de ouf d'être extrêmement bien entourée et par des gens qui soit savent la douleur que ça cause, soit savent l'attachement inconditionnel que j'ai envers mon petit amour (soit les deux). Et ça m'aide énormément de savoir que je ne suis pas seule... (du coup ça vient apporter un message positif dans cette discussion sur l'amitié :ninja: )

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Mon portable avait plus de batterie, donc une fois devant le portail de résidence de mon copain, baaaah, évidemment, j'oublie le code :lunette: Passé une dizaine de tentatives, et une quinzaine de minutes, je finis par appeler un à un les voisins jusqu'à ce que l'un d'eux me répond. Je me ridiculise bien, et au même moment, un voisin arrive derrière moi :yawn: Je rentre chez mon copain et l'appart est... Étincelant :lunette: (non, tout le contraire) (je vais vite partir faire les courses :troll: )
Et suite à ça, je me rends compte que le boulet affectueusement nommé la Carpe a pas planqué les cadeaux de Noël ENFIN reçus (ils ont pris une longue pause en route :nerd: ) et que du coup, je viens de les découvrir, là, comme ça. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes