@loy C'est la Pythie de Delphes qui fait une prédiction à ses parents (leur fils tuera son père et épousera sa mère), ensuite il est adopté par un autre couple, puis il va voir la Pythie parce que les gens disent que ses parents sont pas ses géniteur.ices, mais elle lui répète juste la même prophétie. Du coup pour éviter ça il ne retourne jamais auprès de ses parents adoptifs.
Ensuite il s'embrouille avec un vieux pour une histoire de priorité en char, et le bute. Puis il résoud l'énigme du Sphinx, qui se suicide. En récompense, on lui offre la main de la reine de Thèbe, aka sa mère.
Il a quatre gamin.es (dont Antigone), mais épidémie de peste. Pour l'arrêter, il doit trouver qui a tué l'ancien roi de Thèbes. Aka son père. Donc lui.
Quand il se rend compte de ce qu'il a fait, il se crève les yeux et s'exile.
Je crois, en gros.
Ensuite il s'embrouille avec un vieux pour une histoire de priorité en char, et le bute. Puis il résoud l'énigme du Sphinx, qui se suicide. En récompense, on lui offre la main de la reine de Thèbe, aka sa mère.
Il a quatre gamin.es (dont Antigone), mais épidémie de peste. Pour l'arrêter, il doit trouver qui a tué l'ancien roi de Thèbes. Aka son père. Donc lui.
Quand il se rend compte de ce qu'il a fait, il se crève les yeux et s'exile.
Je crois, en gros.
Dernière édition :
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas fait. Je dois aussi commencer à conditionner tous les petits objets que je vais donner à mes cousins