Vivement que je change de ville et donc aussi de salle de sport....
J'vous jure, celle où je suis, est entrain de se transformer en marché, tu ferais ton sport sur la place au milieu des passants et des vendeurs ça aurait été pareil. Est ce que c'est possible, qu'une salle de sport ressemble à une salle de sport ? Genre, avec des gens qui parlent normalement au lieu de gueuler, qui ne prennent pas toute la place et tout le matériel pendant des plombes et n'insulte pas toute la terre entière à chaque fois qu'iel fait un abdos ? Que tu grogne ou lâche un cri de temps à autre ça passe, mais à chaque fin de série entendre "Putain de bordel de ta mère" ça va deux secondes.
Nan mais parce que, là, y avait Jean Michel Pastaga, Kevin Pecs et Sabrina Booty (ces deux derniers sont quand même des employés de la salle) qui s'appropriaient tout le plateau de musculation/cardio en rigolant, criant et faisant des aller et retour. Ils se seraient mit à se servir des coups et jouer au bowling avec un ballon et des haltères j'aurais pas été surprise.
J'ai fini par me barrer au bout de 45 minutes, ah et j'ai aussi croisé Marie Clémence de la Rochelle qui s'est indignée dans les vestiaires parce que j'ai pas répondu à son "Bonjour".