@Najia-* La vache j'espère aussi
Quelle angoisse, attendre 2h30 toute seule dans un couloir ! Je sais que la faute est au manque de moyen des hôpitaux, mais ils auraient pu te laisser attendre dans la chambre au moins ! Là on est dans la chambre, je suis encore avec lui, on peut papoter, il peut jouer sur son téléphone, donc c'est déjà plus confortable pour patienter.
Je m'étais fais opérer des dents de sagesse quand j'avais 18 ans et je me souviens que j'avais aussi attendu longtemps sur un brancard dans le couloir. Le pire ayant été le réveil (anesthésie générale oblige) dans une salle avec plein de monde, un moniteur en face de moi m'indiquant mon rythme cardiaque qui s'affolait complètement (je fais de la tachycardie) et personne pour me rassurer ou juste me parler. Une très belle expérience (NON)
Quelle angoisse, attendre 2h30 toute seule dans un couloir ! Je sais que la faute est au manque de moyen des hôpitaux, mais ils auraient pu te laisser attendre dans la chambre au moins ! Là on est dans la chambre, je suis encore avec lui, on peut papoter, il peut jouer sur son téléphone, donc c'est déjà plus confortable pour patienter. Je m'étais fais opérer des dents de sagesse quand j'avais 18 ans et je me souviens que j'avais aussi attendu longtemps sur un brancard dans le couloir. Le pire ayant été le réveil (anesthésie générale oblige) dans une salle avec plein de monde, un moniteur en face de moi m'indiquant mon rythme cardiaque qui s'affolait complètement (je fais de la tachycardie) et personne pour me rassurer ou juste me parler. Une très belle expérience (NON)

Si jamais vous croisez ma vraie personnalité, celle que la fatigue mentale a chassée, n'hésitez pas à me la renvoyer, j'offre une récompense 

c'est tellement LE truc de la sage-femme.