ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Hum, est ce que quelqu'un par ici joue à WoW (World of Warcraft pour les personnes qui vivent dans une grotte :lunette:), par hasard ?
Parce que depuis la mise à jour majeure, c'est un enfer de jouer ! Je frizz dès que l'ordi chauffe un peu et ça enchaine jusqu'à que mon ordi s'éteigne tout seul. Mon pote a le même souci :non:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@uefuef Les salles de réveil, c'est tellement le pire endroit du monde :goth:
Côté soignant je déteste cette ambiance avec tout les gens qui commencent à se réveiller :goth: et qui sont pas encore pleinement conscient :goth:

Et les couac en salle d'opération, ça peut aller très vite, et ça entraine bien souvent des délais de retard assez long. je me souviens d'une patiente, elle a attendu 1h sa césarienne en salle d'opération :yawn: vu que j'étais là, j'étais chargée de l'occuper :yawn: on a bien papoté du coup :lunette:
Mais je déteste les blocs opératoires, c'est horrible comme endroit :goth:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Ocytocine. Et après on s'étonne que les gens aient peur des hôpitaux :yawn: Non en vrai évidemment moult respect et big up aux gens du milieu médical. Comme le temps d'attente était long on a demandé à une infirmière qui passait par là si c'était normal, elle a demandé le nom du chirurgien et a soupiré. Apparemment celui là est spécialement long. Elle était navrée qu'on attende, et elle y était vraiment pour rien pour le coup !

Maintenant qu'il est parti pour le bloc, j'avoue que je me demande s'il est encore en train d'attendre ou si ça y est, il est endormi et l'opération à commencé :hesite: J'aimerai être une petite mouche pour aller regarder comment ça se passe ! Mais pas trop longtemps parce que je suis pas chaude chaude pour voir mon chéri se faire charcuter x) Oh et sinon on a retenu un gros fou rire quand une infirmière lui a demandé s'il s'était bien épilé la zone où on allait l'opérer et qu'elle lui a dit qu'elle vérifierait. Spoiler alert : il va être opéré en bas du dos, et il a notamment du s'épiler le sillon inter fessier. Une personne va donc vérifier son sif, ce qui me fait personnellement beaucoup rire :cretin:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@uefuef D'ailleurs, cette histoire d'épilation/rasage.
Typiquement, c'est un truc que je comprends pas chez les femmes enceitnes qui vont avoir une césarienne programmée :lunette: Elles pourrait le faire tranquillement chez elle avec du matériel de qualité mais non, elle préfère nous laisser le faire :lunette: avec nos super tondeuses de la mort et nos rasoirs de l'horreur.
Je fais tellement des rasages moches en plus moi. :lunette:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
@Ocytocine. Avec le gros bidou c'est pas super pratique de faire cette zone non ? A moins de faire faire par une pro (mais tu n'as pas forcément le budget) il faut demander à quelqu'un de ton entourage et ce n'est pas toujours évident non plus. Typiquement je connais mon doudou si je lui avais demandé il aurait sans doute préféré éviter, non pas parceque c'est pas un truc de mec, mais par peur de me louper ou de faire mal. XD.
Bon l'éventualité aussi c'est qu'elles pensent trop à autre chose ou sont pas super organisées :ninja: .

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai mangé du gras (du bon gras qui cale, rassurez-vous, je me suis pas contentée d'attaquer sauvagement le beurre).
Ça va déjà mieux.
Je suis surtout fatiguée mais j'ose pas trop dormir parce que 1/ j'ai peur de pas réussir à émerger même avec un réveil et de faire une demi-nuit en pleine après-midi, ce qui n'aiderait pas vraiment et en plus 2/ y a des gens qui doivent passer pour intervenir sur le gaz et faut que je sois debout pour tout couper.
Donc je vais me contenter de comater devant une série.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Tata Nini J'invoque la flemme de certaines :yawn: mais c'est vrai qu'en fin de grossesse, c'est souvent la galère.

Je me souviens d'une (c'est tellement la patiente qui m'a fait le plus rire de toutes mes études), je l'a réinstalle après la pose de la péridurale et là elle pousse un cri aïgue.
Moi je suis en panique :lunette: 'KOI KESKIYA ? JE VOUS AI FAIT MAL ? YA UN SOUCI ?"
Je regarde d'un coup d'oeil le rythme du bébé, qui va très bien, contrairement à mon coeur qui s'emballe
"J'ai plein de poils sous le nombril, je les avais pas vu :goth: je suis désolée je les ai pas enlevé. CHERI t'ABUSES t'aurais pu me le dire :scream::scream::scream::scream::scream:'
Le mari et moi on se regarde d'un air blasé "Non mais on s'en fout en fait :lunette:" et moi en mode "NE ME FAITES PLUS JAMAIS PEUR COMME CA" :lunette:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Waouh @Mamie Reunée !!! Beau boulot !!!! Beaucoup de bonheur à vous trois :bouquet:
L'ECM peut être marraine :taquin: ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement qu'il est dégourdi, il a super bien géré la situation. Il rentrait à Paris aujourd'hui, je suis allée l'attendre à la gare avec un café et des beignets et on a petit-dej ensemble :jv: Ça m'a fait réaliser que je tenais quand même vachement à lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes