ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bon bah je me suis embrouillée avec mon copain au téléphone. Chouette. Ça m'a plombé ma journée. Du coup j'ai envie de rien faire de la journée à part glander et jouer à Civilisation.

Je devais le revoir ce Week end et finalement je le vois la semaine prochaine. ET LE PIRE, c'est qu'il a toujours la Switch avec lui. Si j'avais su je l'aurai vraiment gardé parce que c'est moi qui vais me faire chier ce Week end toute seule. :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Ocytocine. j'aime tellement tes petites histoires drôles comme ça et ta façon de raconter :yawn:
Je ris toute seule dans le bureau :lunette:
Les gens sont merveilleux.
Les femmes enceintes, c'est un niveau au dessus :lunette:
Qu'est ce qu'on se marre avec elle :lunette:

Mon dernier fou rire au travail.
On est en plein transmission avec la relève. je suis un peu claquée de ma journée, j'ai été évaluée le matin tout ça.
Là, l'aide soignante débarque en furie dans le bureau.
Techniquement quand on débarque comme ça dans le bureau, on s'attend à l'urgence, le "VITE ELLE VA ACCOUCHER", "VITE LE BEBE VA MAL"
Bref, on sursaute toutes à moitié, les fesses déjà à moitié relevé, prêtes à courir. PRETES A SAUVER DES VIES

"LA PATIENTE DE LA CHAMBRE 204 ELLE VOMIT"

Et là, c'est le bug, on se regarde. On regarde l'aide soignante. On réfléchit. *vent de 15secondes
"Et donc ?
- elle a vomi par terre
- abah va falloir nettoyer, donne lui un haricot peut être ?
- elle l'a fait tombé par terre
-.. ramasse le ?"
(l'AS sort, comprenant qu'on allait pas plus réagir que ça)
Et là on se regarde toutes en mode "on a pas comprit ce qui vient de se passer" et on explose toutes de rire (avec le recul, je sais toujours pas pourquoi l'AS a paniqué comme ça. Si elle s'attendait à ce qu'on vienne l'aider à nettoyer, mais elles étaient déjà 2.. et on était occupées)
Sauf que moi, j'ai les nerfs qui craquent après cette journée, et je pars en fou rire, à pleurer sur ma chaise :lunette: et évidemment mes collègues en rajoutent une couche.

là l'anesthésiste débarque. Me voit en train de pleurer/rire. "elle va bien ?"

Je finis par sortir parce que j'en peux plus :lunette: et décide d'aller voir une de mes patientes, patiente assez spéciale. elle avait un monitoring assez spécial (lui aussi.), où elle doit appuyer sur un bouton quand elle sent son bébé bouger. Genre un petit bouton, tout simple.
Je vais la voir, les larmes aux yeux, mais calmée. Et là elle me dit "ça vaaaaaaaaa pas du tout j'ai maaaaaaaaaal"
Je panique un peu mais pas trop. Surtout dans son contexte, ça pouvait être une urgence grave très grave.
"vous avez mal où ?"
.....
" au doigt à force d'appuyer"
....

Et là j'ai du étouffé mon fou rire. Finir vite avec elle. Et j'ai re explosé de rire dans le couloir.
Mes collègues "t'es calmée ? abah non :lunette:"

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
@Ocytocine. C'est vraiment trop drôle, merci encore pour le fou rire alors que je m'acharne sur le Powerpoint de caca :caca: (ce n'est pas mon job de base)

@Querencia Ne dis pas que tu es nulle! Déjà je trouve ça fantastique que tu apprennes/comprennes le japonais. Ce n'est que partie remise, non ? :hugs:

@Philomuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui je prends le temps de répondre comme il faut. Est ce pour éviter le powerpoint en question ? Noooon. :ninja:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Update de la clinique de la joie :
14h53. J'ai fais plein d'oeuf d'Evoli mais pas encore de shiny à l'horizon. J'ai aussi bien avancé Sur la route, écouté un podcast, regardé une vidéo sur Youtube, répondu aux sms de la maman et du frangin de mon copain qui étaient inquiet... Mon alimentaire s'est limité à un kinder bueno vers 12h et curieusement je n'ai pas faim.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
J'aime bien vous raconter des anecdotes.
Parce qu'en vrai j'adore mon métier.
J'adore le contact avec les gens. Pouvoir parler avec eux de tout : féminisme, religion, sexualité, éducation, livres, ....
D'ailleurs ça me fait rire de voir qu'en stage je peux parler sexualité, libido tout ça, sans gêne, mais alors dans la vie normale, demander du ketchup au serveur de macdo, C'EST THE TRUC STRESSANT DE OUF.

Et j'adore l'urgence. Ce moment où y'a la décharge d'adrénaline, tu sens ton cerveau qui réfléchit super vite, tu sens plus la fatigue et tu peux taper un sprint dans un couloir à 3h du matin.
Bon après, t'es couchée parce que t'en peux plus.

Bon par contre, ça réveille toujours mes envie de bébés les stages, c'est terrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes