Coucou !
Je tenterai un saumonnage ce soir, en rentrant chez moi

Je reviens de chez l'infirmière et on a longuement discuté sur la formation que j'ai envie de faire. Le hic c'est que j'ai envie de la faire, mais que je ne suis peut-être pas en état de la faire et je passe l'entretien lundi après-midi

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que je vais être franche avec la responsable de formation et lui dire que je sors à peine la tête d'une dépression et que je n'ai aucune idée de comment je serai dans un mois

Je vais me laisser porter simplement.
Dans un registre beaucoup plus cool, j'ai commencé ma valise ! J'ai presque fini la partie vêtements et je vais attaquer bientôt les conditionnements des cadeaux pour les cousins

J'ai 8 pluviomètres à caser aussi, les graines, la moustiquaire, des boites de stylos 4 couleurs et peut-être des raquettes de tennis aussi

Il me manque aussi le savon cheveux/corps/lessive, l'huile solaire, les chaussettes, les culottes, de quoi écrire, une enveloppe de sécurité pour l'argent... ect !
Et cet aprem' je continue le marathon Harry Potter avec ma soeur, on attaque le cinquième