F
Foxy*
Guest
J'avais oublié que pour répondre aux questions du code, il faut arrêter de faire marcher son cerveau
'Est-ce que je peux stationner à gauche de cette rue ? Et à droite ?'
Bonne réponse, non et non.
A droite parce qu'il y a un panneau qui interdit et à gauche parce qu'il faut faire demi-tour vu qu'on est dans une rue à double sens.
Ben donc on peut stationner à gauche faut juste faire demi-tour kestu m'fais chier
!!
(Mais comme on peut pas IMMEDIATEMENT LA TOUT DE SUITE DUNE SEULE MANOEUVRE stationner à gauche, faut dire non. La logique figgkemkjpsjfjepojfe.
)
'Est-ce que je peux stationner à gauche de cette rue ? Et à droite ?'
Bonne réponse, non et non.
A droite parce qu'il y a un panneau qui interdit et à gauche parce qu'il faut faire demi-tour vu qu'on est dans une rue à double sens.
Ben donc on peut stationner à gauche faut juste faire demi-tour kestu m'fais chier
!! (Mais comme on peut pas IMMEDIATEMENT LA TOUT DE SUITE DUNE SEULE MANOEUVRE stationner à gauche, faut dire non. La logique figgkemkjpsjfjepojfe.
)

C'est pas vraiment écrit sur leur site, mais quand je fais une recherche avec le nom + ville + emporter, ça semble probant. Et puis une pizzeria qui fait pas à emporter, ça serait un peu dommage, non ?