ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens de googler à la recherche d'idées d'activités pour la St Valentin. Je ne m'attendais pas à des résultats très foufous mais j'aurais bien aimé des suggestions de sorties un peu originales ou je ne sais quoi ... et tout ce qui ressort des résultats c'est FAISEZ DE LA BOUFFE ORIGINALE ET FAISEZ DU CUL ORIGINAL.
Ok cool. :stare: Et ils sont passé où les clichés sur "ouiiii mais l'amour c'est pas que le sexe, c'est avant tout deux personnalitééés" ?

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a des fois, je regrette d'avoir fait la conversation avec mon collègue.
Genre, quand je suis arrivée ici, et qu'il m'a fait le "tour du propriétaire", il m'a parlé des équipement sportifs, et j'ai répondu, grosso modo : "Bof, ça m'intéresse pas trop ces trucs là de toute façon, j'aime pas vraiment le sport."
Ben visiblement, plusieurs mois après cette phrase insignifiante, je le paye encore :lunette: Y a quelques temps, conversation entre mes collègues sur la course à pieds, j'interviens pour dire je sais plus quoi. Et du coup, il m'a répliqué : "Dixit la fille qui n'aime pas le sport :lol:". Je lui ai gentiment (non) précisé que j'allais courir toutes les semaines ("p'tit con", avais-je envie de conclure).
Plus récemment, il me parle de sports d'hiver (vu qu'on est pas très loin des stations de ski et tout). J'exprime le fait que ça me tente pas trop. "Ah oui, c'est vrai que tu n'aimes pas le sport." Ben oui, bien sûr, les gens qui vont au ski une semaine dans l'année, par exemple, c'est pour la pratique sportive et le challenge physique, surtout pas pour s'amuser. Et c'est vrai que j'avais parlé de ces plaques d'eczéma qui me poussaient instantanément sur tout le corps à la moindre ombre d'effort physique. Et que y a aucune raison autre que l'allergie à l'effort physique qui pourrait faire que je ne sois pas tentée parles sports d'hiver :lunette: :facepalm:
Nan mais franchement, qu'est-ce qu'il est con. Ça doit être vachement étroit dans son crâne.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
N'empêche, quand je vois passer les messages sur l'ECM, ça m'a l'air vachement compliqué, les évolutions de Pokémon, maintenant :yawn:

Je finirais bien par mieux comprendre, un jour. Quand je pourrai enfin y jouer :coiffe: (Peut-être que mon copain achètera la Switch ? Ou bien je réussirai à mettre suffisament de côté un jour pour investir dedans ?)

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ça me manque, de pas avoir de forêt pour courir :gonk:
En fait, j'ai les pieds un peu plats. Et en gros, pour les gens comme moi, les sols durs sont déconseillés pour courir (l'inverse pour les pieds creux, qui vont particulièrement avoir du mal sur du sable, par exemple). Bon, ici, y a beaucoup de goudron, pour commencer.
Et en plus, les côtes sont très difficiles, pour moi (ça, je sais pas si c'est mes pieds plats ou autre chose). D'autant plus sur du sol dur, je le remarque bien, à présent. Dans la forêt où j'allais courir, y avait un peu de côte. C'était pas agréable, mais c'était pas aussi horrible qu'ici (à la moindre petite montée, je finis avec des douleurs pas trop éloignées d'une crampe, aux deux mollets - et on s'étonne après que je ne prenne aucun plaisir à la course :lunette:).
Oh, et je vous ai dit que j'étais actuellement en zone montagneuse ? :troll: Et du coup, les seuls sentiers un peu forestiers ont la fâcheuse tendance à descendre, monter, descendre, monter :goth:

Je pense que j'aurai jamais plaisir à courir. Ça fait 2 ans que j'y vais quasiment chaque semaine, à mon avis, mon cas est désespéré. Si j'avais réellement le choix, j'arrêterais sans doute, ça m'apporte que de la sueur et de la douleur.

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@loy : Je sais pas si ça peut donner des idées, mais de notre côté, pour la Saint-Valentin, on va dans un resto VG (on est pas VG, mais voilà, ça fait longtemps que je veux tester un vrai resto VG - bon, désolée, j'imagine que ça se rapproche un peu de ton : "faisez de la bouffe originale" :yawn:), et ensuite, on va voir un spectacle burlesque :nod:

Edit : Désolée pour le DP :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes