@Color Full non, ils boostent la production via des injections. Justement, ils regardent auparavant si naturellement tu en produis beaucoup pour que ça "vale" le coup (ils ne vont pas t'imposer toute la procédure s'ils ne peuvent pas récupérer un minimum d'ovules, toujours dans l'optique bénéfice/risque)
J'ai failli bloquer avec les injections aussi mais j'ai un infirmier à domicile (qui ne valide pas la démarche au vu de tout ce que je vais subir mais qui a accepté de me donner le coup de main nécessaire ! )
Mais je comprends tout à fait que ça bloque.
J'ai failli bloquer avec les injections aussi mais j'ai un infirmier à domicile (qui ne valide pas la démarche au vu de tout ce que je vais subir mais qui a accepté de me donner le coup de main nécessaire ! )

Mais je comprends tout à fait que ça bloque.

Je sais bien qu'on peut avoir des congés maladie, patati, patata, mais je viens d'arriver ici, et je me sens pas de faire une périodes où je vais demander souvent à être absente. D'autant plus que ça grince un peu des dents, quand on prend des jours au dernier moment. Et puis je me suis rendue compte que ça serait plus facile d'en parler ouvertement à la hiérarchie, en fait. Donc j'attendrai de voir si je deviens plus à l'aise avec elleux, ou bien juste que ça change de chef·fe, vu que ça devrait arriver à un moment ou un autre...)

avec mes 3h de sommeil je vais avoir du mal à continuer mon livre donc on part sur une petite série
Tu as vu ça où ?
J'ai cédé une seule fois au métro.