ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Color Full non, ils boostent la production via des injections. Justement, ils regardent auparavant si naturellement tu en produis beaucoup pour que ça "vale" le coup (ils ne vont pas t'imposer toute la procédure s'ils ne peuvent pas récupérer un minimum d'ovules, toujours dans l'optique bénéfice/risque)
J'ai failli bloquer avec les injections aussi mais j'ai un infirmier à domicile (qui ne valide pas la démarche au vu de tout ce que je vais subir mais qui a accepté de me donner le coup de main nécessaire ! ) :joy:
Mais je comprends tout à fait que ça bloque.

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
giphy.gif

Mon poneyyyyyy était trop bien sous la selle, léger avec l'envie de faire des bêtises, mais il a su mettre son énergie pour bien travailler, il est tout démusclé car j'ai moins le temps de le travailler. Mais il est toujours aussi chou et il m'accueille toujours en hennissant quand j'arrive, à cette grosse bête d'amour <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je viens de regarder le catalogue en ligne de ma future médiathèque pour "Disque-Monde" :nerd:
52 résultats qui sortent. Avec ça, je pense que c'est pas trop espérer qu'iels ont toute la série :drama:
J'avais commencé (j'étais rendue au 7 ou 8, je pense, il faudra que je vérifie), en empruntant dans mon ancienne médiathèque. Mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller jusqu'au bout (et puis iels avaient que la moitié, environ, des tomes).
Mais c'est bon. Je suis prête pour la suite.
giphy.gif

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Dusk. : Si t'as envie de parler de ton parcours de don d'ovocyte par ici, hésite pas :coiffe:
Moi ça m'intéresse beaucoup comme sujet. Je compte franchir le pas un jour également...
(J'avais déjà appelé l'hôpital pour ça, et je me suis retrouvée face à un soucis : l'incompatibilité des horaires avec mon boulot :lunette: Je sais bien qu'on peut avoir des congés maladie, patati, patata, mais je viens d'arriver ici, et je me sens pas de faire une périodes où je vais demander souvent à être absente. D'autant plus que ça grince un peu des dents, quand on prend des jours au dernier moment. Et puis je me suis rendue compte que ça serait plus facile d'en parler ouvertement à la hiérarchie, en fait. Donc j'attendrai de voir si je deviens plus à l'aise avec elleux, ou bien juste que ça change de chef·fe, vu que ça devrait arriver à un moment ou un autre...)
En tout cas, bon courage dans ton parcours :supermad:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Lizey : J'ai fait toutes mes visites de NY à pieds (je suis restée vers Manhattan, il est vrai), bon sang que j'ai marché :yawn: J'ai cédé une seule fois au métro.
Je m'étais d'ailleurs faite entuber : j'étais allée sur le mauvais quai. Y avait pas d'accès de l'un à l'autre, fallait sortir du métro pour se rendre de l'autre côté. Et une fois sortie, ben ton billet est plus valable :lunette: (heureusement, j'ai expliqué la situation à un agent, il a eu la gentillesse de me laisser passer). Et autre anecdote de métro, d'une collègue. Iels avaient pris les pass valables pour plusieurs jours, là. Sauf qu'ils se sont démagnétisés. Autant, à Paris, on te les échange, quand ça arrive. Ben là bas, iels ont essayé à 2 guichets, on leur a refusé 2 fois de faire un échange :lunette: Donc méfiance :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes