Premier épisode de You assez malaisant, je me demande pourquoi je continue de regarder cette série
Enfin si, c'est parce que j'aime bien, mais justement je me demande pourquoi j'aime bien ?
Quelle est la sorcellerie scenaristique qui me donne envie de continuer ? M'enfin je vais quand même continuer 
Au programme du jour :
- passer chez ma sœur (j'avais complètement oublié elle vient de me le rappeler alors que je voulais pas sortir
je vais y aller ce matin comme ça c'est fait)
- faire mon choix pour les votes du book club
- bujoter
-vélo elliptiquer
Et ce soir soirée gyoza avec mes copines (on va les faire et j'ai demandé à ma copine qui fait les courses si elle pouvait prendre de quoi en faire des VG
)
Enfin si, c'est parce que j'aime bien, mais justement je me demande pourquoi j'aime bien ?
Quelle est la sorcellerie scenaristique qui me donne envie de continuer ? M'enfin je vais quand même continuer 
Au programme du jour :
- passer chez ma sœur (j'avais complètement oublié elle vient de me le rappeler alors que je voulais pas sortir
je vais y aller ce matin comme ça c'est fait) - faire mon choix pour les votes du book club
- bujoter
-vélo elliptiquer
Et ce soir soirée gyoza avec mes copines (on va les faire et j'ai demandé à ma copine qui fait les courses si elle pouvait prendre de quoi en faire des VG
)

Je suis donc à la recherche d'une recette de tatin salée
Je veux faire la pâte moi-même
Ca n'a pas l'air si complexe ceci dit