Je reviens de chez le véto, la consultation a montré que mon chat va nettement mieux
Après comme elle est diabétique elle refera peut-être à nouveau une pancréatite dans 3 jours, dans 1 mois, dans 6 mois, ou jamais, et je vais devoir surveiller constamment. Mais en attendant là ça va mieux, et quand je pense au pronostic de lundi dernier, je me sens vraiment soulagée.
Après comme elle est diabétique elle refera peut-être à nouveau une pancréatite dans 3 jours, dans 1 mois, dans 6 mois, ou jamais, et je vais devoir surveiller constamment. Mais en attendant là ça va mieux, et quand je pense au pronostic de lundi dernier, je me sens vraiment soulagée.
,
. S'il te plait petit topic magique, donne moi la fooooorce!
à vous et aussi des
et tout plein de paillettes de positivité parceque vous le valez bien ! 
) puis après on est sortis avec tous ses collègues de taff dans un endroit assez cool pas trop loin de chez moi et je suis rentrée vers minuit sous une pluie battante, ravie de ce dimanche !
je ne sais pas à quoi tu ressembles mais j'imagine la scène avec force vociférations dans le tabac et ta sortie en tournant sur toi même !

et je l'ouvre à la bonne heure
mais pas avec les bons ingrédients
(bon moi je vais en boutique quand je passe dans le coin mais vraiment ils ont des trucs top comme