ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@plic tic Pour moi, quand je dis "c'est une oeuvre nécessaire", c'est pas que j'ai aimé ou pas. C'est qu'elle a bouleversé ma vision du monde/de la vie/de la société, et que je pense qu'il est important pour notre évolution individuelle et de groupe de la connaitre.
Honnêtement, y en a peu, mais je pense que y en a... :hesite:

Mais c'est vrai que boire de l'eau est peut être encore plus nécessaire ! :yawn:

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
Passion petit con au rapport !
Il ne faut pas me lancer sur lui, je risquerais de ne jamais la fermer :yawn:

En fait à la base c'était une sorte de blog, je ne sais pas si le format original est resté quelque part mais des fans ont compilé tous ses posts, ça s'appelle Tales from the middle of Nowhere. J'ai tout lu d'une traite.
Vue d'artiste de moi à la dernière entrée :
giphy.gif

Je connais pas assez Brian Molko pour dire, mais je pense que c'est un autre genre de batarderie (et encore je trouve que ça reste assez soft ici) :lol: Molko est plutôt genre camé je-men-foutiste j'ai l'impression :cretin:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Suite et fin de l’épisode « Téra a peur du jugement des gens »
J’ai posté ce que je ressentais sur la danse et ce que ça m’apportait. Je n’ai mentionné que ma prof (une amie m’a dit « quelle prof n’aime pas savoir qu’on aime son cours ? » bawi :ninja: ). Certaines filles de mon cours s’y sont reconnues et m’ont écrit et c’était trop beau :tears: et ma prof a répondu aussi et ça l’a touchée :tears:
Emotions et paillettes ici :jv:

Honnêtement je croyais pas à ce type de sororité, avant. J’ai jamais été une femme avec un gros groupes de copines comme on en voit dans les films (un peu cliché) d’amitié entre nanas. Et je les ai trouvées.
Je vais encore chouiner :yawn:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui rendez-vous gynécologique, et j'ai réussi à parler de mon envie de passer au stérilet cuivre ! :dowant: Résultat : j'ai une date pour la pose ! :paillettes: C'est vraiment grâce à vous et à vos retours, ça m'a motivé pour passer le pas alors que j'y pensais depuis longtemps !

Et du coup en rentrant je suis passée à la librairie, j'ai pris Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban édition des 20 ans aux couleurs des Poufsouffle :puppyeyes: et Lâchez-nous l'utérus de Fiona Schmidt, j'ai craqué cette fois :cretin: Mais ça me semblait très à propos, vu que je venais moi-même de me faire ausculter :yawn:

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
@JimmyPaulette Ah ouais, pas trop mégalo sur les bords :yawn: Du coup la photo du livre, flatteuse ou pas ? :lunette:
En ce moment j'ai envie de m'acheter plein de livres sur la musique/tel ou tel musicien/groupe, mais il y en a tellement :gonk: En plus je suis déjà en train d'éclater mon budget musique en concerts et vinyles (il y a un bootleg fort intéressant sur ebay, verdict samedi pour savoir s'il sera à moi :frotte: )

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Coucou !

Oui ! Je suis encore là pour ce soir, encore un peu demain et mercredi je serai trop occupée à compter les grains de beauté de Mr Sol :cretin::puppyeyes:
@CutaPica Donc on aura aucun CED ? :tears::troll::jv:
Ca va être difficile, je ne sais même pas comment je vais faire pour être avertie de la décision de la commission pour ma formation :yawn: J'ai eu l'entretien cet aprem' et la réponse sera mi février, mais sans internet et électricité ça va être pigeon voyageur ou télépathie. Si j'arrive à avoir un peu de jus ça sera sur instagram, sinon à mon retour :happy:

Au revoir chérie, ne m'oublie pas.
*agite un mouchoir pour jouer l'épouse éplorée dont la moitié se barre à la "guerre"* :troll:

Même si je le voulais je pourrais pas t'oublier, rapport au miroitement sensuel hypnotique des écailles :lunette::winky:

J'ai encore des trucs à préparer mais zéro énergie pour ce soir, j'ai tout donné pour l'entretien :gonk: Idéalement je dois encore rempoter deux trois plantes, passer un coup de balais/serpillère, laver la salle de bain, ranger des papiers, ranger le linge avant mercredi, mais je sature.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon finalement malgré la fatigue j'ai été efficace : j'ai bien avancé le ménage, j'ai fait les courses, j'ai tout rangé, je suis allée faire réparer mon collier prénom :jv: , les endives braisées sont sur le feu, et j'ai même eu le temps de regarder le premier épisode de Sabrina et de faire une micro sieste :dodo:
Ce soir gommage et lavage de cheveux (demain retour à la bibli !) mais en attendant je vais vous lire tranquillou pendant que ça cuit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes