ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Hello ECM <3
Je me remets pas de la claque de hier. Enfin si, dans le sens où je me dis "tant pis" mais je suis apathique et triste et déçue (bon, en fait, non ça va pas :yawn:)
Et j'ai l'impression qu'il faut que je clôture comme il faut ce chapitre ou que j'essaye au moins de comprendre au lieu de fuir et de me cacher. Je vis ça comme une humiliation au passage. Genre toutes mes amis mais pas moi ? Bref
Je me concentre donc sur le boulot, 35 minutes que je suis arrivée et je n'ai jamais été aussi efficace.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai repris rdv chez le medecin pour ma nevralgie toussa, puis au moment de conclure l'appel la secrétaire me dit "vous penserez bien à prendre l'Irm que vous m'avez laissé elle est dispo dans la bannette a l'entrée".
Heu wait what, l'irm que j'ai apporté il y 1 mois a la demande de mon medecin et qu'il était censé avoir en sa possession ??!! Mais c'est une blague :lol:
Je comprends maintenant pourquoi mon medecin m'a jamais rappelé si on lui a jamais transmis l'irm QU'IL m'a demandé et il m'a bien spécifié que je pouvais le laisser à la secrétaire qui lui transmettra.

Non mais c'est pas grave, après tout c'est juste pour traiter ma vertèbre déplacée qui appuie sur un fucking nerf jusqu'à me paralyser le bras.

Dernier rdv à ce cabinet, je vais me trouver un autre médecin.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Première constatation de ce matin : il pleut, le vent souffle...c'est un temps pour un chocolat chaud :dowant:
Deuxième constatation : ah, il y aurait grève en Belgique aujourd'hui ? :hesite: Mais pourquoi personne ne m'a prévenue ? :halp:
Troisième constatation : je vérifie les applis de deux médias belges (le média public + un média généraliste auquel je suis abonnée) -> ah bah oui, personne n'en a vraiment parlé :lol:

Quatrième constatation : je sais désormais si les bus roulent à Arlon et à Ostende mais...quel est le motif de la grève ? :hesite::facepalm:
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
Bonjouuuuur !

J'ai réussi à me lever complètement, c'est-à-dire ne pas me rendormir ! P'tit déj quasi pris, je ssuis en train de boire mon café ! :thé:

Une p'tite TDL pour la journée :
  • Faire des p'tites courses à JJ
  • Aller chercher ma commande de boxer :culotte:
  • Ramaner les livres à la médiathèque
  • Jouer à Pokémon Go s'il ne fait pas trop de pluie
  • Rappeler la kiné !!!!

C'est tout pour le moment :cretin:
 
23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Bonjour ECM :thé:,

C'est le moment de vous souhaiter une très belle journée et des Furbys à paillettes qui volent en chantant avec la voie de Till Lindemann (aucun rapport avec un rêve de cette nuit, bien entendu...).

Une bonne soirée pleine de câlins de mon petit bout et de Doudou hier, je me suis endormie comme un bébé, et ce matin j'avais un mail tout mignon de Doudou à mon arrivée au boulot :cupidon: du coup je suis comme une ado en plein crush, à 33 ans et après 11ans de relations ça me fait tellement du bien de voir que je peux encore être à ce niveau de douce mièvrerie :puppyeyes:.

Distribution de :hugs:pour toutes celleux qui en ont besoin!

Et maintenant motivation pour bosser !:supermad:(non)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bon, bin me rendormir à 6h n'aura mené qu'à un réveil en pleurs 1h plus tard après un gros cauchemard nul. :goth:
Du coup on s'est levé plus tot, le Tavernier m'a fait un thé pendant que je me douchais, et on a psychanalisé mon rêve en mangeant des cookies.

"Nan mais je pense que c'est la destruction de mon enfance et de mon innocence par la figure dominante du patriarcat..."
No shit Sherlock. :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ça me fatigue, tout ça. J'avais l'impression d'avancer, et j'ai peur de devenir parano envers l'ensemble de la gente masculine, de devenir folle... :facepalm:
Je me laisse le temps de processer, 2019 a été difficile sur ce point, et 2020 s'annonce liée à ces problématiques, encore...
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis dégoûtée j'ai racheté une mangeoire identique à celle que j'ai déjà car j'ai tellement d'oiseaux qu'en 2 jours ils me vident tout.

Sauf qu'ils ne viennent pas dans la 2ème mangeoire :gonk: elle est pareille, ce sont les mêmes graines, elle est placée pas très loin de la mangeoire habituelle.
Et ils n'y vont pas...

Je comprends pas, je sais pas quoi faire :neutral:

Et a part une fois en octobre je ne vois plus du tout de chardonnerets, ça m'inquiète :tears:
 

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
32
Ce que j'ai actuellement envie de faire :
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes