ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
tenor.gif
XD mon chien descend toujours comme ça du canapé (en laissant trainer ses pattes arrières)

Bon je vais peut être me faire un petit doctor who le temps de sécher

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Hier soir a pas été fameux, j'ai beaucoup ruminé mon rêve de la nuit d'avant, et j'avais peur de dormir et de rêver encore...:goth:
Du coup le Tavernier m'a conseillé une méditation guidée qu'il faisait pour s'endormir quand il avait des crises d'angoisses, et on l'a fait ensemble en se tenant la main ! :puppyeyes:

Ca a été un peu mieux, j'ai cauchemardé, mais moins traumatique que la veille... :goth:
Du coup je vais en parler à ma psy, j'en ai marre de rêver d'opression patriarcale en ce moment ! :cretin:

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sylvatica Perso, comme je tiens plus de l'écureuil que de l'humain, je grignotte toute la journée des graines de tournesol, de lin et des amandes (un peu moins parce que c'est très gras).
Ca "m'occupe", et me coupe l'envie de grignotter autre chose !
N'en déplaise au maitre d'armes... :drama:

Gif-Kaamelott-le-top-20-16.gif

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,
giphy.gif

L'application de ma banque a arrêté de marcher, d'après la banquière il faut que j'active jesépakoi, sauf que comment tu veux activer un truc quand l'appli bug dès l'ouverture sans possibilité de faire quoi que ce soit et que le site bug parce que j'ai pas fait le truc avec l'appli ?! :scream: :stressed:
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

En plus leur standard marche pas, je le dis à ma banquière (que j'ai appelé via le fameux numéro interdit de la dernière fois du coup :drama: ) et elle me répond "Ah jecépa on a pas eu de retour làdessus" Meuf ça fait trois semaine qu'à chaque fois que j'appelle ton merveilleux standard, ça raccroche au bout de 4 sonneries, et tu me dis qu'il marche bien :lol:
giphy.gif

Bref, je laisse tomber pour aujourd'hui, t'façon si c'est pour voir mon découvert c'est sûrement pas la peine de me prendre la tête :facepalm: (quoi que j'aurais aimé voir les paiements que j'attends depuis des lustres, mais visiblement c'est pas pour aujourd'hui :troll: )
LA BONNE HUMEUR KOI
:lunette:
giphy.gif

Bon allez je vais me faire un thé et essayer de me détendre un peu, flûte à la fin :drama: (z'avez vu cette vulgarité ?)
giphy.gif

Bisous les pioupious <3
giphy.gif

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sylvatica Nan mais on est d'accord, si je m'écoutais je boufferais une ou deux plaques de chocolat par jour. Et du FROMAGE. :bave:
Mais force est de constater que ni le chocolat, ni le fromage ne sont réconfortant en Angleterre, donc je me rationne de fou sur ce que je ramène de France... :tears:

Du coup graines, bananes, clémentines. Thés et tisanes. Mon bureau ressemble à un jardin potager ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes