- 12 Juin 2015
- 10 153
- 190 788
- 7 154

Ben en fait, si on a une preuve.
=> Un aveu et c'est même pas des aveux qui ont été donnés sous la torture, la pression. C'est des aveux qui ont une valeur énorme.

Je trouve ça absolument génial@Fortune Cookie Bin franchement, ça me coute rien, et moi ça me refait ma journée quand j'ai ce genre de retours, du coup je suis pas avare en compliments. Et puis c'est vraiment agréable de bosser avec ces gens, donc jme force même pas !![]()
, je trouve que la plupart des gens ont beaucoup de mal à avoir de petites attentions pour les autres que les élans de gentillesse dans ce genre moi ça me met comme ça : 
Et tout ça, c'est la faute de quelqu'un ici (j'hésite entre 2 madz mais dans le doute, je préfère mentionner personne) qui a partagé son admirable astuce de se faire des tartines de fromage pour diviser un repas en 2.
oui je ne sais plus qui a commencé à parlé du problème pas assez pour 2 repas mais trop pour 1 et c'est moi qui est parlé de ma religion aka la sainte tartine de fromage 
Les petits vieux ils parlent de la météo, nous du forum qui est maladeVous me faîtes rire à parler du forum qui bug![]()