L'autre jour, j'ai mis mon soutif noir.
Bon, en fait, j'ai eu un soutif noir pendant des années (vraiment, il a fait la guerre, celui-ci). Il était pas mal, sauf qu'en effet, il commençait à s'user, et,
surtout, il était plus (pas) du tout à ma taille. Donc j'en ai racheté un y a peu de temps. Sauf que j'ai pas eu le cœur encore de jeter le vieux, donc il reste dans le tiroir (nan, ben ça sert pas à grand chose, me demandez pas).
Bref, j'en reviens à ce matin là, où je mets mon soutif. Évidemment, vous l'avez vu venir : je me suis gourée, j'ai mis l'ancien

J'ai certes eu la puce à l'oreille, en voyant dans le miroir, alors que je l'ajustait, que mon sein débordait un peu vers le bas. Mais j'ai décidé d'ignorer l'info.
Résultat : j'ai passé une journée atroce à être consciente de mon soutien-gorge du début à la fin

(j'ai fini par vérifier - de façon discrète - au cours de la matinée si je m'étais bel et bien trompée

) C'est marrant, parce qu'il ne me dérangeait pas plus que ça auparavant. Mes seins se sont déjà habitués au luxe d'avoir des trucs à leur taille (ou presque), je pense

Là, je rêvais que d'une chose, c'était de l'enlever. Y a rien qui allait. Il me gênait. Plus jamais.
Edit : DP, désolée, mais je vais me coucher, et le sommeil (ET surtout mon nouveau livre) ne peut attendre