Du coup, j'ai acheté tout plein de thés, uniquement pour le colis, j'ai même pas craqué pour moi

Enfin, certes, j'ai acheté le thé de l'année des Rats de chez Mariage Frères (iels font les signes astrologiques chinois, la recette est différente pour chaque mais contient toujours de la baie de goji - pour ce qui est du Rat, c'est un thé bleu !). Mais c'est pour offrir à mon copain, pour la Saint-Valentin (oui, c'est vrai que je pourrai profiter de ce cadeau également

). En plus de l'album photos, pour lequel j'ai payé 40€ de tirage, donc en fait, j'ai encore une fois pas été très raisonnable pour le petit-ami
En tout cas, j'ai découvert une boutique de thés que j'ai hâte de revisiter (je me suis peut-être fait déjà un compte fidélité là-bas...). Iels font aussi salon de thé, donc parfait pour goûter avant d'acheter
Et j'ai craqué, mon envie de livres était trop forte. Du coup j'en ai acheté 3
Mille femmes blanches, de Jim Fergus (dans sa version originale,
One Thousand White Women), dont une Madz avait parlé ici et qui m'avait bien hypée.
Désolation, de Jean-Philippe Jaworski et illustré par Melchior Ascaride (j'avoue que le résumé au dos m'a pas plus captivée que ça, par contre, les illustrations...). Et enfin
Les années douces, de Kawakami Hiromi.
Et puis j'ai fini par un ciné (
1917), et j'ai mangé un falafel