ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Vespertina Alors perso, c'est une bague que je vais garder toute ma vie, je sais pas s'il y a vraiment des gens qui la mettent au placard après, mais ça doit être rare perso tous les gens que je connais ont soit pas voulu de bague de fiançailles, soit la mettent à un autre doigt, soit font en sorte que l'alliance et la bague puissent se compléter. :hesite: (et oui par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de bague pour hommes de façon "officielle" mais après rien n'empêche les gens de le faire quand même !)

Dernière modification par un modérateur :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
ae312f7fd92072392c6d9f2216c01659.gif

Ce gif est limite orgasmique :bave:

F

Foxy*

Guest
@Squirae Je trouve ça mieux, je sais que Player n°2 était dégoûté de rien avoir à mettre, alors on a essayé de trouver une alternative mais y'avait rien qui lui plaisait donc on a dit tant pis, et il a hâte de mettre une alliance :erf: (Et je compte la garder et mettre une alliance qui la complète, on a fait exprès de prendre une bague qui soit compatible avec alliance)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai décidé que j'allais faire la meuf sympa.
Quand je partirai de ce logement, je laisserai un rouleau de PQ (jamais utilisé, évidemment :cretin:) et des sacs dans les poubelles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je pense clairement pas être la seule dans ce cas. Donc si ça peut dépanner quelqu'un...
J'espère juste qu'au niveau des personnes qui gèrent ces logement ou des agent·es d'entretien, iels considéreront pas que ça revient à ne pas laisser le logement en état. Ou que sais-je qui leur ferait décider d'enlever tout ça :hesite:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Femmes: 1094 choix
Homme: 2 choix.
Ouais, ben c'est ça, j'ai l'impression de jamais en voir en vitrine :yawn:
En même temps, je vois pas beaucoup de bijoux (de façon générale) pour hommes dans les vitrines non plus (c'est sûr que y a bien plus d'offre en terme de bijoux pour les femmes).

________
En fait, je vous avoue que mes parents n'ont pas eu de bague de fiançailles. C'est pour ça, c'est pas trop dans ma "culture", et j'avais du mal à voir ce qu'en faisait les gens concrètement.
J'aime bien l'idée de pouvoir la garder au même doigt que l'alliance. Je verrais bien un concept de bague de fiançailles qui viendrait compléter l'alliance (au delà de juste être assortie ou quoi, bien plus littéral que ça, quand je parle de "compléter") :hesite:
M'enfin bon, je me reposerai la question le jour où j'aurai envie de me marier :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Quand je suis arrivée dans ce logement, au niveau de là où s'écoule l'eau dans la cuvette des toilettes quand tu tires la chasse, ça faisait des traînées couleur rouille, un peu. (Je sais pas trop à quoi c'est dû, la composition de l'eau ? Une non utilisation pendant une période ? Bref.)
Donc un jour, alors que je lavais mes toilettes (ma technique est de mettre du vinaigre blanc dans la cuvette, laisser reposer, et puis passer un coup de brosse), j'ai décidé de bien frotter, voir si ça partait. Y a pas tout qui est parti, mais ça s'est vachement amélioré :nerd:
Le truc. C'est que ça a coloré ma brosse :yawn: En plus, les premières fois que j'ai réutilisé ma brosse après ce lavage, ça colorait l'eau des WC un peu, c'était bizarre :lunette: Et puis ça lui donne pas un air très propre, quoi...
Donc là, j'ai décidé de faire tremper la brosse dans les toilettes tant que j'y ai mis du vinaigre. On verra si ça fonctionne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes