Alors

on est pas censés avoir nos téléphone sur nous, et y a un machin comme dans les aéroports pour les objets métalliques, j'avais déjà dit je crois
Sauf que la règle du téléphone je la respecte pas très beaucoup

(carrément un jour une nana de la sécurité m'a dit y a X qui taf cette nuit (un mec relou qui peut nous faire chier par rapport à ça) donc je lui ai laissé mon téléphone et passé 22h il passe genre 15 secondes après moi

)
Et jsais pas si j'ai raconté mais en gros, mardi dernier, on voulait partir en pause à plusieurs (4 à 6 d'un coup) et on a trouvé quelqu'un pour nous remplacer, et jvoulais pas le laisser seul, mais il insistait que c'était pas grave et tout, donc jvais avec les autres. On va pas mentir, on a pris une BONNE pause. Quand on revient, une intérimaire qui devait finir à 20h15 (on était plus proche de 21h que 20h15 à ce moment) était encore là. Le superviseur nous demande combien de temps de pause on a pris, et sur le truc complet il a fait le faux-cul. Il savait très bien à quelle heure elle devait finir, mais du début à notre fin de pause il a jamais pris 3 secondes pour lui dire de partir, ou venir nous chercher, ou nous dire que la pause c'est que 20 min les gars ? Et c'est même pas comme si on a mis le mec qui nous remplace en galère, vu qu'au départ j'étais chaude pour rester avec lui.
Bref, depuis ça lui et son collègue superviseur/meilleur pote sont à fond sur les trucs, donc ptet le fait que je sonne ça serait passé calme dimanche y a deux semaines, mais pas hier
Donc je passe, je sonne, et il me rappelle avec in sourire en mode "t'as oublié qu'il faut pas sonner ptite rigolote" comme j'avais plus d'une chose qui peut déclencher la machine à part mon téléphone et que jvais pas faire la débile à vider mes poches devant lui (sérieux l'alu des chewing-gums ça fait sonner) donc je retire tout mon gilet
Après il me demande ce que j'avais qui a déclenché la machine et j'ai dit que c'était mes clés (jviens juste d'y penser mais j'aurais pu et dû dire que c'était les clés du camion

) mais en tout cas c'est passé crème et j'ai laissé mon téléphone avec mon sac à la sécurité

(oui parce qu'en fait

ils ont remplacé les casiers à cadenas par des casiers à codes, et si j'arrive à en verrouiller un (ou à faire que quelqu'un me le fasse) j'arrive pas à l'ouvrir après et du coup j'dois demander à un agent de me l'ouvrir avec leur passe donc j'préfère éviter cette étape et direct leur confier l'objet qui contient mon liquide et ma carte bleue

)