ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
C'est ouf, depuis que mon chat était revenue de la clinique sa glycémie était assez élevée par rapport à d'habitude, probablement à cause de sa pancréatite mais aussi parce qu'ils ont réduit considérablement ses injections quand elle était là bas. Et bim ce soir dégringolade, même pas besoin de lui faire son injection. Je me demande si c'est le hasard ou si le traitement en magnésium/vitamine C que j'ai entrepris pour elle a pu jouer :hesite:

Et elle a l'air de valider la pâtée canard/cottage cheese et valériane (c'est une très bonne marque allemande je crois, qui fait des trucs à la compo top, mais avec des goûts insolites :lol: , j'ai commandé un assortiment pour voir ce qu'elle aime)

J

JAK-STAT

Guest
Faudrait arrêter avec Mila (déjà pourquoi l'appeler par son prénom, c'est pas leur potesse), y a des gens qui critiquent les religions H24 et des croyants de tous horizons qui ramènent leur cul en mode "ma religion est la seule vérité", et on leur fout la paix.
On se concentre plus sur ce qu'elle a dit que sur le gars qui la faisait chier et les menaces de mort.

F

Foxy*

Guest
Plus j'en apprends sur l'épisode Nosedive, de Black Mirror plus j'aime cet épisode. Il a été réalisé par un type que je trouve doué avec des tons de rose très doux que j'apprécie énormément, avec des actrices que j'adore, et maintenant j'apprends qu'il a été coécrit par Michael Schur (The Office, Park and Recreation, THE GOOD forking PLACE !!) et Rachida Jones. Il est parfait c't'épisode <3

F

Foxy*

Guest
Je suis la première à dire que le féminisme, c'est faire ce qu'on veut.
Mais des fois, je me sens quand même coupable de préférer avoir les jambes rasées, ou de vouloir des enfants... :ninja:
AH NON HEIN, point de culpabilité, le féminisme c'est : mon corps, mon choix, POINT BARRE. Moi aussi je veux des enfants, et j'en suis ravie. Je suis ravie que celles qui n'en veulent pas puissent dire à celleux qui jugent "allez vous faire foutre" et qu'on puisse choisir de se raser ou non, mais justement, le choix c'est pas d'aller là où les autres ont décidé, le choix c'est de dire : voilà ce qui me correspond. On est tou.te.s influencé.e.s par quelque chose, c'est inéluctable donc on assume, tu es une superbe personne, tu n'as aucun besoin de culpabiliser. (ouais, chui un peu véner aujourd'hui c'est pas une journée facile du tout, du coup désolée de gueuler mon appréciation pour toi :yawn:) <3

Edit : sur ce, je vais faire mes raviolis chinois végé :drama:

Edit bis : (et ce message est valable pour tout l'ecm <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes