Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens juste pour dire qu'après beaucoup trop d'heures à m'acharner sur mon téléphone cassé, j'ai pu récupérer toutes les données ainsi qu'un vieux téléphone de mon papa, que j'ai bien pris note au cours de ce matin, que mon chaton est vacciné, que mes deux paires de lunettes sont resserrées, que je n'ai pas ressenti la fatigue malgré les 3h toutes petites de dodo
...mais maintenant je vais dormir parce que je tiens plus
Ce soir c'est le vide.
Pas la mélancolie un peu triste, non. Le vide.
Je suis.
Y a un corps, y a un esprit, mais il ne s'y passe rien.
Et c'est triste, mais sur le plan rationnel, pas émotionnel.
Le plan émotionnel n'est juste pas.
Y a même plus de "je pense donc".
Je suis, c'est tout.
Et c'est très très vide de rien.
Hello !!!
Me suis réveillée y a 40 min, du coup café !
@Cavanagh Bah ça fait deux fois en deux mois que j'y suis allé au médecin pour un truc bien relou. Mais, là pour un rhume, je prend les médoc qu'il faut et basta. Je vais pas y aller 45 fois.
Je regarde un animé et là t'as un perso qui sort à deux autres "Va falloir mentir mieux que ça". Ouais m'enfin, tu veux entendre que ce tu veux entendre en fait, donc ce que te disent les deux autres tu t'en fou.
Maligne que je suis, je suis allée me coucher vers 2H du matin après avoir été faire "un saut" au bar hier soir. Maintenant, j'en paie le prix en émergeant tant bien que mal. Vivement le retour du travail, que j'aille faire une sieste. En plus, j'ai ma visite médicale aujourd'hui, la flemme !
Allez, on se motive ! Il faut bien affronter la journée.