ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Mon chéri était censé arriver à 20h, il m'avait juste envoyé un message quand il partait de chez lui, mais du coup j'avais calculé qu'il devait arriver vers 20h, donc comme à mon habitude, je descends pour aller l'accueillir.
Sauf qu'au bout de 10 minutes à attendre toute seule comme une idiote dans la rue, toujours pas de chéri donc je lui envoie un message, et là il me répond qu'il a eu du retard sur la route et qu'il a dû s'arrêter pour prendre de l'essence, et que donc il n'arrivera que dans 30 minutes Oo
Bon, je suis peut-être une connasse, mais ça me soûle un peu qu'il m'ait pas prévenu quoi, à chaque fois je fais l'effort de descendre pour lui ouvrir le portail pour qu'il puisse se garer sur mon parking alors que quand c'est moi qui vient chez lui, il ne sort jamais pour m'accueillir...
Bah du coup comme le portail est cassé en ce moment et qu'il est tout le temps ouvert, je suis remontée chez moi et il aura qu'à sonner à l'interphone et monter les trois étages tout seul comme un grand !
Bon je m'en veux un peu parce que voilà, y a son histoire avec le boulot, je sais que ça va pas fort, tout ça, mais zut à un moment les textos ça existe, il aurait pu me prévenir qu'il arriverait en retard, ça m'aurait éviter de descendre pour rien !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis hyper contente d'être allée à mon séminaire. En plus au début l'enseignant a voulu que tout le monde puisse débattre autour de la réforme de la retraite et celle de la recherche, et voir si certains avaient des idées concrètes à mettre en place pour se battre. Et globalement, quelques autres enseignants qui étaient présents étaient à fond sur le fait de tout bloquer, et vraiment contre le gouvernement. Ca me change de la mentalité qui prédominait à Paris IV :lol:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Potiron Je suis châtain clair et je n'ai jamais réussi à faire tenir le rose La Riché qui est à peu près comme le Manic Panic que tu cites, en tout cas pas sans décolorer mes cheveux. Si j'étais toi j'irai plutôt vers le prune que vers le rose si tu veux garder ton châtain foncé en dessous. Après au pire tu peux toujours essayer ça ne te bousillera pas les cheveux !
Pardon je suis à fond dans ton envie de changer de couleurs de cheveux :shifty:

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Bon, j'ai envoyé un mail et 2 sms ce qui correspond à déjà beaucoup d'interaction sociale pour moi :lunette:
Maintenant lecture du Consentement de Vanessa Springora + si j'ai le temps trouver des interviews de l'autrice

Demain ; foire aux plantes, courses pour la énième fois, finir de me renseigner pour lundi, départ pour la cinémathèque, exposition, projection (est-ce que j'espère pouvoir rentrer gratuit pendant les 6 prochains mois car je commence à bosser dans leur centre de recherche et de conservation dans 2 jours ? :lunette: Oui :lunette: )
Puis dimanche, ce sera cuisine, lessive, rangement, planning culturel du mois de février et repos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes