Mon chéri était censé arriver à 20h, il m'avait juste envoyé un message quand il partait de chez lui, mais du coup j'avais calculé qu'il devait arriver vers 20h, donc comme à mon habitude, je descends pour aller l'accueillir.
Sauf qu'au bout de 10 minutes à attendre toute seule comme une idiote dans la rue, toujours pas de chéri donc je lui envoie un message, et là il me répond qu'il a eu du retard sur la route et qu'il a dû s'arrêter pour prendre de l'essence, et que donc il n'arrivera que dans 30 minutes Oo
Bon, je suis peut-être une connasse, mais ça me soûle un peu qu'il m'ait pas prévenu quoi, à chaque fois je fais l'effort de descendre pour lui ouvrir le portail pour qu'il puisse se garer sur mon parking alors que quand c'est moi qui vient chez lui, il ne sort jamais pour m'accueillir...
Bah du coup comme le portail est cassé en ce moment et qu'il est tout le temps ouvert, je suis remontée chez moi et il aura qu'à sonner à l'interphone et monter les trois étages tout seul comme un grand !
Bon je m'en veux un peu parce que voilà, y a son histoire avec le boulot, je sais que ça va pas fort, tout ça, mais zut à un moment les textos ça existe, il aurait pu me prévenir qu'il arriverait en retard, ça m'aurait éviter de descendre pour rien !