Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Doudiou, ça fait plus de cinq ans de mon côté
(Mais c'était hier ? Non ? )
Yo ECM
Un petit coucou entre deux siestes du Machin (oui, ça ne fait que dormir sur des plages allant de 1h30 à 3h )
Le Machin qui va d'ailleurs bien et nous gratifie de premiers petits sourires (plus une sensation de bien-être que de vrais sourires adressés à ses parents hein ). On a juste peur pour son crâne puisque Mr veut dormir du même côté.
Au niveau des visites, ça s'est enfin calmé ! Mon beau-frère devait venir avec toute sa marmaille ce soir, mais il a annulé (et je fais un sacrifice dès ce soir au grand dieu de la Gastro pour le remercier)
Papy reprend lundi le boulot ! Et il aura été aux petits soins pour son fils, pour sa maison et pour moi. Un sacré changement donc . J'espère juste que ça ne reviendra pas comme avant (à savoir qu'il ne foutait rien ) (mais il m'annonce de suite qu'il veut continuer à se lever la nuit pour Machin)
Et j'ai du temps pour m'occuper de Metal-Actus (un peu )
Bref, la vie suit son cours, et elle se révèle toute douce j'ai le bébé le plus adorable et gentil du monde
Sinon, TDL de ces prochains jours :
- toujours m'occuper de mon Machin, être la meilleure maman possible pour lui
- rechercher une assistante maternelle
- Aller chez mon médecin
- Passer à ma banque
- terminer Carnival Row et commencer Locke & Key
- rattraper mon retard sur Metal-Actus
- essayer d'aller me promener dès que Machin sera plus costaud
- préparer le rdv chez le pédiatre
- organiser des instants meufs avec mes deux amies
- tenter un peu de tenir cette maison et faire en sorte que ça ne devienne pas une porcherie
J'aimerai aussi profiter pour boucler deux projets : mon roman et mon permis de conduire ! Tant que Machin n'a pas de soucis pour s'endormir !
on a passé une super journée, notre RV était top, la personne a vraiment bien compris et débloqué notre projet maison, on est tout confiants et rassurés grâce à ça = ) HOURRA. On a eu plein de vrais conseils, pas des justes "vous voulez ça? Ben on va mettre ça alors"
on a été au resto pour fêter ça
bon, j'ai éclaté d'un rire nerveux à un moment pendant le RV, et mon homme ne s'est pas privé pour me vanner non plus, mais disons que ça a détendu l'atmosphère
Purée on est tellement rassuré, on ne va pas dépenser des milliers d'euros dans une maison qui ne tient pas la route, et ils ne vont pas nous laisser faire des bêtises si notre projet n'est pas cohérent