F
Foxy*
Guest
@Saucisson. C'est Brain test : casse-têtes ? J'ai supprimé c'était vraiment trop nul
Bonjour les pioupious, bon dimanche
Bonjour les pioupious, bon dimanche

Après coup on a été boire des bières pour commenter le spectacle, c'était cool !
)
C'est tellement rare que je dois vous le dire. 

Ah.J'arrive pas à trouver de bons jeux d'énigmes sur portableLa plupart c'est du n'importe quoi, là il fallait "sauver" une dame d'un méchant, on pouvait déplacer un chat, des pierres et une poubelle ainsi que les nuages, et la bonne réponse c'était de déplacer un nuage pour qu'il se fasse électriser
Oui c'est sûr, c'est logique tiens
![]()

ménage, brunch et je vais peut-être aller au salon du chiot 
Ah.
J'aurais caressé le chat pour qu'on soit potes ; obscurci le ciel, mis le chat en diversion pour surprendre le méchant et planquée derrière la poubelle, je lui aurais balancé des pierres pour qu'il s'en aille (ou qu'il décède)![]()
Pas mal

Ah mais oui le couvercle excellente idée ! Il peut faire bouclier mais aussi objet d'attaque (un bon coup dans le nez, le cou ou les couillesPas mal
![]()
A la base, je voulais lui donner le couvercle de la poubelle pour qu'elle se protège, (le mec était en train de l'agresser, couteau sorti et tout du coup réflexe protection) puis mettre le chat sous les pieds du mec pour qu'il tombe, et ensuite lui lancer des cailloux ! Genre, je pensais même pas qu'il fallait déplacer des nuages, mais bon apparemment le réalisme n'était pas le fort de cette énigme![]()
)Ah mais oui le couvercle excellente idée ! Il peut faire bouclier mais aussi objet d'attaque (un bon coup dans le nez, le cou ou les couilles)