Ah et sinon F. m'a finalement répondu hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc je me sens moins fatiguée et je ne perds plus mes cheveux, ça m'encourage à garder le cap d'une alimentation normale
) que les airpods sont un peu un gadget 
Je pense que sur ce coup-là, c'est surtout ton corps trolleur que tu devrais pointer du doigt, parce que pour avoir plus mal du coté gauche et pas du droit, faut le faireJ'ai super mal à l'épaule gauche et je comprends pas d'où ça sort parce qu'hier j'ai utilisé mon bras droit au taff pour scier des trucs donc je m'attendais à avoir mal au bras droit.
Ah en écrivant je me rend compte que mon sac vendredi soir était sur l'épaule gauche c'est peut-être ça.
Pas merci du tout à mes deux parents de m'avoir refiler des épaules / cervicales douloureuses et fragiles![]()

Ce n'est pas la saison, elles proviennent le plus généralement d'Afrique, tiennent moins longtemps, leur transfert est une grande pollution ET les prix sont gonflés pour la période.
), les tulipes, etc ! Pensons à toutes ces jolies fleurs moins chères, qui proviennent plus probablement d'Europe (Pays-bas) et qui sont délaissées au profit d'un vieux mythe sur la signification des fleurs 

les renoncules
on est pas un peu tôt pour les renoncules ? Quoique il y a plus de saison
) sur des tulipiers (pas sûre que ce mot existe) en Hollande au 17e siècle

@Querencia T'as dit deux fois Amarillys.... doit on juger que ce sont tes préférés ?![]()
Le souci, c'est qu'on a eu un hiver très doux et que donc la production doit probablement commencer bien plus tôt
Les renoncules, c'est un peu tôt aussi, mais d'ici mi-février, début mars, ça devrait pas tarder