ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
exactement ce que j'ai fais le we dernier avec la même série et je regrette rien
Clairement y'a un gros potentiel (bon j'ai pas encore vu le dernier épisode parce que je regarde avec Mr Cookie mais qu'il a mis le rugby :stare: donc ça sera pour ce soir) par contre netflix 6 épisodes c'est un peu radin :drama: Du coup j'ai lancé la série Allemande Beat pour patienter
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Angata
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Tiens, je vais prévoir de faire mon brocoli avec du riz et du gingembre (faut que j'achète de la sauce soja et de l'ail d'ailleurs) :hesite:

Sinon clairement les conserves, les surgelés et avoir un petit stock d'épices, de bouillons, de sauces à la compo pas trop dégueu ça sauve la vie. Cuisiner peut être une action vraiment sympa mais faut dégager pas mal de temps et d'énergie et surtout c'est vite le bordel, il y a la vaisselle à se taper après.

Perso, je suis la reine de l'assemblage, c'est même pas de la cuisine ; je mets juste gnocchis/riz + poulet ou alternative végé fancy si j'ai craqué + poêlée/conserve de légumes :lunette:
J'essaie de m'y mettre là.
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai un super programme le weekend prochain (et je rencontre une personne trèèèèès chouette :jv:) et la semaine s'annonce très bien aussi :puppyeyes:

Je vais bien dernièrement. Genre réellement bien, avec un vrai travail de fond. Le bien-être qui dure. Je m'aperçois même que oui, j'arrive à avoir confiance en moi. J'ai eu beaucoup de compliments spontanés dernièrement, parce que ça se ressent en face. Quand je vois tout le chemin que j'ai parcouru ça fait tellement de bien :jv:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Votre conversation sur les légumes donne envie de tester des choses en cuisine.
Ça me fait penser que, le chou blanc, on l'a toujours mangé chez moi cuit à la vapeur, avec des pommes de terre à l'eau, et huile de tournesol plus vinaigre en assaisonnement. Disons que je m'en suis un peu lassée et qu'à force, le chou blanc s'est fait une mauvaise place dans mon cœur... Mais j'ai vu pas mal de recettes sur internet avec des épices et tout, je tenterais bien. Ou même cru, en salade, ou avec des trempettes pour l'apéro.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Je viens de me lever de ma sieste, et vu la météo, j'annule les courses, on va faire des crêpes :P

Le brocoli, souvent je le cuis dans l'eau des pâtes qd on fait des carbo, et comme ça on a des carbo au brocoli

@Vespertina la salade de chou blanc à l'ail :bave: (à préparer un peu à l'avance, le chou doit un peu "cuire" dans l'acidité de la vinaigrette). Accompagne divinement les barbecues
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes