Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé un épisode de this is us
je pense que je vais faire un peu de yoga, me mettre en pyjama et enchaîner sur un deuxième épisode
Et après je vais continuer mon livre
C'est quand même une sensation géniale d'avoir bien bossé tout le week end et de pouvoir se détendre une soirée
Ma belle mère nous a donné du sol-l'y-laisse (morceau spécifique de dinde apparemment délicieux), on va le faire ce soir avec une sauce à la crème et aux champignons et du riz, j'ai tellement hâte j'ai déjà bien trop faim
Programme de la soirée ; lecture de Black lives matter de Keeanga-Yamahtta Taylor, tirage de tarot, musique et danse, pancakes au miel et documentaire animalier.
Cette phrase avec le petit air satisfait de ton avatar, c'est parfait !
J'ai pas glandé grand chose non plus. Une balade avec Boule de Poils, quelques épisodes de série, et quelques rangs sur mon tricot abandonné depuis des lustres.
Je ne sais plus qui parlait des tiny houses, mais je matais justement Tiny house nation sur Netflix, et je vais peut être mettre Locke et Key ce soir ^^
Sinon, j'aurais bien maté une émission feel good changement de vie, réorganisation tout ça mais je crois que je commence à faire le tour.