F
Foxy*
Guest
@Kitty Cat Non j'ai été sage
Bon par contre j'ai stressé pendant deux semaines non stop à cause des problèmes d'argent donc pas ce qu'il y a de plus reposant, mais j'ai rien touché niveau boulot ! 
Bon par contre j'ai stressé pendant deux semaines non stop à cause des problèmes d'argent donc pas ce qu'il y a de plus reposant, mais j'ai rien touché niveau boulot ! 
Le premier tome de La Voix des Oracles, d'Estelle Faye, que je pose bien entendu sur ma petite pile de livres à lire prochainement
Le tome 2 et 3 devraient arriver dans la semaine, j'ai HÂTE
mais il le faut je peux pas prendre de retard 
En tous cas ma cheville me fait quasiment plus mal et j'ai pu conduire sans soucis !
(le seul point noir, c'est que la médecin -que je n'ai jamais vue mais très gentille- voulait absolument re-tenter l'expérience du calcium per os...résultat je suis dans mon lit, fatiguée, avec des nausées
) (pourtant l'expérience a montré que me le donner en per os c'était une mauvaise idée, mais je suis une "patiente" compliante, je fais ce qu'on me dit, c'est pas moi le médecin
)
) pensent qu'elle "nettoient le nid" avant de "déposer leur oeuf" (ui parkaparamen on è d oiso les fâmes). Du coup, lorsqu'une femme vous dit qu'elle passe l'aspirateur, demandez-lui : "L'aspirateur, mais tu ovules ou quoi ?"