ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Pschné Le ":halp:", c'est parce que c'est pas toujours facile d'entendre parler des relations sentimentales de ses exs. Je pense que pour la plupart je serais assez "oh c'est cool, jsuis contente de voir que t'es heureux !", mais y en a qui me ferait grincer des dents, surtout si je suis moi-même à une période pas faste...

Ou c'est moi qui suis bizarre, à avoir des restes de jalousies latentes et mal placées ? :hesite:

@7Tangerine6 Bin comme on est à l'écrit, et que je connais pas le contexte, ça me choque pas plus que ça, j'avoue.
Y a certaines relations, t'as l'impression de jamais en sortir, et d'enfin cloturer un putain de dossier quand c'est fini... :hesite:
Mais je suis ptêtre cheloue, hein, les émotions, les relations humaines et moi... :yawn:

F

Foxy*

Guest
@Watou Oui totalement, mais c'est un peu comme dire "j'ai cloturé ma nuit" parce qu'elle a été laborieuse, ça peut se comprendre mais c'est un terme qu'on n'emploie pas souvent pour ce genre de choses, du coup ça dénote un truc particulier effectivement, puis chacun.e sa façon de parler, et c'est ça qui est beau à analyser :puppyeyes: (oui j'analyse tout, tout le temps :scream: :cretin:)
Je sais plus ce que j'ai dit y'a pas longtemps aussi, et Player n°2 m'a regardée en mode "Wat :eh:" donc t'inquiète hein, t'es dans une zone judgement-free :yawn:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Bon bah voilà grâce à @Watou @7Tangerine6 vient de nous faire son coming out de la compta elle aussi.
Rejoignez-nous bientôt sur Youtube tumblr et Instagram où nous parlerons de vos prochains bilans :winky: et de la meilleure manière de faire son BUJO sur Excel :culotte:

edit: Question subsidiaire, est-ce que du coup vous avez envie de faire vos comptes quand vous ovulez ?:nerd:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@7Tangerine6 Mmmmh, je vois ce que tu veux dire... :hesite:
C'est vrai que y a certaines relations que je vois comme des dossiers, un peu. Genre "affaire classée".

En fait il me faut tellement de temps pour reprendre totalement mes distances avec quelqu'un avec qui j'ai été intime (en amour ou en amitié) que je fais la différence entre une relation "finie" (on a rompu, on n'est plus ensemble, voire plus en contact...) et une relation "cloturée", "classée" (je peux entendre parler de la personne sans soucis, sans rancoeur, et souhaiter honnêtement son bonheur)...
Ca fait sens, ou c'est moi qui suis super bizarre ? :halp:

F

Foxy*

Guest
est-ce que du coup vous avez envie de faire vos comptes quand vous ovulez ?
Je n'ai JAMAIS envie de faire mes comptes :yawn:

@Pschné C'est cool comme langage :happy: J'ai tendance à tout voir par le prisme psychologique/symbolique du coup point de langage mathématique chez moi :hesite:

@Watou Ecoute, je te propose "traiter" une rupture, comme "process" en anglais si tu veux obtenir le côté larvé ? :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes