La stagiaire dans le même service que moi a une après-midi de libre pour aller à la bibliothèque et je me disais que j'allais demander la même chose car je vais bien devoir écrire mon mémoire et si je pouvais avoir quelques heures en moins en stage pour m'y consacrer, tant mieux.
Après elle me dit d'attendre au moins fin de semaine prochaine pour demander

on lui a proposé au bout d'un mois

j'attendrais pas un mois

J'ai pas commencé à bosser sur mon mémoire mais avoir une aprem rien que pour faire une immense sieste, faire les courses etc... je dirais pas non
Franchement, j'aime beaucoup ce que je fais depuis 3 jours mais je flippe aussi en me rendant compte que ça me coûte quand même de faire 7h30 par jour + 1h20 de transports + jamais seule
Je me suis endormie à 22h hier, je galère le matin, je suis dans le brouillard jusqu'à 10h, j'ai plus envie de sortir au ciné, lire des livres complexes ou interagir socialement une fois rentrée... et pourtant j'ai pas des conditions de travail dures même si j'ai beaucoup à assimiler
Bref, j'espère prendre le rythme très vite (sérieux ça fait 3 jours et je suis déjà fataliste

c'est juste une sensation que j'ai souvent éprouvée en stage, le fait que je me sens pas vraiment capable de faire du 35h à moins de limiter sérieusement mes envies/mes projets par ailleurs)