ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

PaleGoldenHylaeosaurus-small.gif

Quelque part au fond de mes pensées, je pensais que nous étions vendredi.
Sauf que non, nous sommes jeudi, il me reste donc trois jours de travail, et en plus je finis tard ce soir. Genre... 19H30/20H. Du coup, on se plaint de nos emplois du temps avec mon frère, et j'ai hâte à ce soir pour retourner me coucher.

Finalement, je ne suis pas allée à la piscine hier, shame on me.
En ce moment, je suis ultra motivée mais avec le froid, une fois chez moi, je perds mon courage de remettre le nez dehors. Normalement demain je serai avec une copine, ce sera plus facile de se motiver !

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! <3

giphy.gif

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
J'ai le moral complètement en vrac ce matin, et une audience compliquée au boulot... Youhooouuu. Heureusement que ma collègue est là et conduit. Je sais que ça passera, mais avec le changement de poste je me sens incompétente, donc cumulé au travail sur mon ex c'est pas la grande joie :gonk:
Enfin ça va le faire. La Luthéa heureuse et épanouie est juste dessous, elle reviendra vite :puppyeyes:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Pfiou le réveil a été compliqué ce matin ! Et mon collègue est bien trop énergique dès 8h ^^
Avant-dernier jour au lycée, je réalise toujours pas je crois... Aujourd'hui mes collègues font passer des entretiens de recrutement pour trouver ma remplaçante, je vais zieuter un peu les candidates je crois :ninja:
Ma future cheffe m'appelle à 14h pour discuter de ma prise de poste, j'ai quelques questions à lui poser mais je veux pas être trop insistante :cretin:
Bref, et sinon niveau peau, ça va toujours pas mieux... Hier soir j'ai mis de l'huile de coco et j'ai pris mes antihistaminiques, mais j'ai vraiment l'impression que ça ne fait pas du tout effet :crying: J'ai même dû remettre un peu de Bepanthen avant d'aller me coucher et pourtant depuis que je suis réveillée, ma peau me gratte atrocement, c'est un véritable combat de me retenir de me gratter !
La prise de sang s'impose je crois. J'essaierai d'y aller la semaine prochaine, en fonction de mon emploi du temps.
Bref, bonne journée :)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bonjour :jv:
Hier soir je suis allée visiter un autre studio, et il était chouette, je vais déposer un dossier. En plus les locataires étaient très gentils. Et il y a un truc qui me chagrine quand je visite des apparts, c’est de voir que certaines personnes n’ont pas de bibliothèque. Bon, peut-être que c’est juste car ils lisent sur liseuse, écoutent de la musique et regardent des films de manière dématérialisée et n’ont pas l’âme collectionneuse. Enfin personnellement j’ai l’impression qu’une bibliothèque ça fait partie (avec les plantes vertes) de ce qui donne de la personnalité à un appart, qui fait qu’il ne ressemble pas à un appart de catalogue. Mais ce n’est qu’un avis personnel. :fleur:
Belle journée à vous :jv:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. Oooooh j'avais ce livre quand j'étais petite ! C'était trop cool. Il y a les animaux de la forêt aussi si je me souviens bien.

Oui il y a les animaux de la forêt, de la savane, de la montagne, les dinosaures, les contes... Mais je voulais celui avec le chat :cretin:

@Saucisson. J'ai appris à dessiner des poissons avec ces livres ! Y avait aussi un chat immonde avec deux boules en guise de museau, et des lapins je crois .... :yawn: Wow j'avais complètement oublié tout ça !

Moi je ne le trouve pas immonde ce chat :yawn:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Saucisson.

J’ai toujours eu cette idée que les gens qui ne lisaient pas rataient un truc (et les ai donc souvent bombardés d’un million de conseils pour les « aider à aimer ça » -des livres, des méthodes de lecture,... :facepalm::yawn:), et puis ce bon vieux Daniel Pennac m’a ouvert les yeux avec son dernier droit du lecteur..celui de ne pas lire <3

Edit : et pour ceux.celles qui trouvent pénibles le bug avec AdBlock (je suis à peu près certaine que c’est pas vraiment voulu :yawn:), UBlock c’est vraiment chouette :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes