ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@JulieYuki et @Aethel C'est rassurant on sent que la partie forum n'est pas du tout laissée à l'abandon par l'équipe:yawn:

Moui, alors j'ai été interdite de forum une partie de la journée car j'utilise Adblock :lunette: (qui est maintenant désactivé).
Première fois que ça m'arrive :lunette:
Je pense qu'il y a encore quelqu'un derrière les manettes :lunette:

(encore heureux en même temps)
Je suis allé chez le gynéco et vous serez heureux.ses d'apprendre que j'y ai fait mon premier frottis. Voilà.

Sinon, là je suis activement en train de faire ma machine / ma valise / mon planning.

Nan je déconne, je suis sous le plaid en train de manger des Pringles paprika.
DENI LEVEL OVER 9000

C'est quand que tu pars au fait ? :lunette:
Dans les escalators menant au RER j’ai toussé à un moment, le gars devant moi s’est retourné, m’a regardée comme si j’avais la peste bubonique, s’est écarté et a descendu les marches 4 à 4 :eh:
J’avais juste la gorge qui grattait, pas la peine d’en faire un drame :sweatdrop:

OHMYGAD ELLE A LE CORONA VIRUS
(Le virus de la mauvaise bière donc :lunette:)

.....

:vabosser::vabosser::vabosser::vabosser::vabosser::vabosser::vabosser::vabosser::vabosser:

----------------

YO ECM !

Le temps que je comprenne que j'étais interdite de forum à cause de mon Adblock, me voilà de retour ici à cette heure bien avancée ma foi ! :lunette:

La journée a commencé par une recherche d'assistantes maternelles via un site bien connu, Nounou-Top.
L'ennui, c'est que toutes celles qui m'ont répondu habitent aux Ulis dans des barres d'immeubles assez douteuses. En plus d'avoir une orthographe approximative (et ça, ça me rebute :lunette:)

Je n'ai même pas pris la peine de leur répondre :lunette:

Mais cela ne fait pas avancer nos recherches :gonk:
J'en suis à un point où je pense au congé parental, même si ça me rapporte la bagatelle de ... 349,50 par mois :rainbow: (NON :goth::mad:)

La journée a été toute douce sinon : on a dansé avec Machin, je lui ai montré le jardin, il a fait connaissance avec Mr Raton (avec lequel il était en grande conversation au début de la sieste). J'essaie de faire quelques minutes d'éveil avec lui chaque après-midi, ça a plus ou moins de succès (en même temps il est encore si jeune).

Là il a remarqué que j'avais un visage et notamment une bouche : il a essayé d'y mettre sa main, j'ai fait mine de la lui attraper. Il m'a alors adressé un immense sourire <3<3<3<3<3<3<3

Mon petit Machin d'amour :jv:

Sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai repris contact avec une auto-école en ligne :supermad:Bon par contre ça attendra le mois prochain, puisqu'ils ont des dates tout de suite, et je ne peux pas encore faire garder le Machin !

Là je vais réserver un resto pour le 27, puis je posterai deux trois articles avant de me mettre au dîner - Machin devant se lever selon mes calculs entre 19h30 et 20h30 !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis hyper contente de m'être motivée à aller voir l'expo Tolkien ! Déjà parce qu'avec la carte de recherche je n'ai pas eu à faire la queue à la caisse, et j'étais dans la file avec le moins de monde après, et vu le peuple, c'était clairement pas désagréable, et ensuite parce qu'elle est franchement top :jv: :puppyeyes:
Bon j'étais un peu moins concentrée les deux dernières salles parce qu'il y avait un MAXI bg, en tout cas selon mes critères :lunette: j'ai franchement hésité à lui parler surtout qu'on était plus ou moins toujours à proximité, mais je sais pas j'ai pas osé, j'étais pas en mode très engageante, j'avais mes écouteurs vissés dans les oreilles. Tant pis, je ne saurais jamais si j'ai loupé l'homme de ma vie ou pas :lunette:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Comme je suis seule comme un poux, je me suis achetée 2 colliers que je m'offrirai à moi-même demain. Par contre j'ai pas trouvé la bougie que je voulais, j'aurais dû opter pour le thé. Bon sinon après m'être bien baladée je suis fa-ti-guée.
Ah oui, je suis sûre que ma libraire s'est un peu foutue de moi pour le livre, je suis sûre qu'elle ne l'a pas commandée. Ton transporteur est en grêve et tu n'es pas au courant?!

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ma mère est pas là, je jouais tranquille a Stardew Valley et une meuf et venue toquer a notre porte pour promouvoir chepakoi :angry: A 19H :scream: NAN MAIS TES UNE OUF
En plus elle a pris sa voix mielleuse "je suppose que c'est maman qui fait la cuisine et les courses gniangnian, ah elle est pas là, elle reviens quand ?" BAH SUFFISAMMENT TARD POUR QUE CA TE CONCERNE PAS IL EST 19H BORDEL IL FAIT NUIT VA T'EN
En vrai je respecte un max parce que son boulot doit lui demander de faire ça, mais bordel, rentrer dans le jardin pour venir TOQUER, alors qu'il fait NUIT, j'ai eu PEUR

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes