@JulieYuki et
@Aethel C'est rassurant on sent que la partie forum n'est pas du tout laissée à l'abandon par l'équipe
Moui, alors j'ai été interdite de forum une partie de la journée car j'utilise Adblock

(qui est maintenant désactivé).
Première fois que ça m'arrive

Je pense qu'il y a encore quelqu'un derrière les manettes
(encore heureux en même temps)
Je suis allé chez le gynéco et vous serez heureux.ses d'apprendre que j'y ai fait mon premier frottis. Voilà.
Sinon, là je suis activement en train de faire ma machine / ma valise / mon planning.
Nan je déconne, je suis sous le plaid en train de manger des Pringles paprika.
DENI LEVEL OVER 9000
C'est quand que tu pars au fait ?
Dans les escalators menant au RER j’ai toussé à un moment, le gars devant moi s’est retourné, m’a regardée comme si j’avais la peste bubonique, s’est écarté et a descendu les marches 4 à 4

J’avais juste la gorge qui grattait, pas la peine d’en faire un drame
OHMYGAD ELLE A LE CORONA VIRUS
(Le virus de la mauvaise bière donc

)
.....

----------------
YO ECM !
Le temps que je comprenne que j'étais interdite de forum à cause de mon Adblock, me voilà de retour ici à cette heure bien avancée ma foi !
La journée a commencé par une recherche d'assistantes maternelles via un site bien connu, Nounou-Top.
L'ennui, c'est que toutes celles qui m'ont répondu habitent
aux Ulis dans des barres d'immeubles assez douteuses. En plus d'avoir une orthographe approximative (et ça, ça me rebute

)
Je n'ai même pas pris la peine de leur répondre
Mais cela ne fait pas avancer nos recherches

J'en suis à un point où je pense au congé parental, même si ça me rapporte la bagatelle de ... 349,50 par mois

(NON

)
La journée a été toute douce sinon : on a dansé avec Machin, je lui ai montré le jardin, il a fait connaissance avec Mr Raton (avec lequel il était en grande conversation au début de la sieste). J'essaie de faire quelques minutes d'éveil avec lui chaque après-midi, ça a plus ou moins de succès (en même temps il est encore si jeune).
Là il a remarqué que j'avais un visage et notamment une bouche : il a essayé d'y mettre sa main, j'ai fait mine de la lui attraper. Il m'a alors adressé un immense sourire

Mon petit Machin d'amour
Sinon
Et j'ai repris contact avec une auto-école en ligne

Bon par contre ça attendra le mois prochain, puisqu'ils ont des dates tout de suite, et je ne peux pas encore faire garder le Machin !
Là je vais réserver un resto pour le 27, puis je posterai deux trois articles avant de me mettre au dîner - Machin devant se lever selon mes calculs entre 19h30 et 20h30 !