Aujourd'hui pas de stage, j'en ai profité pour me réveiller plus tard. J'ai vraiment besoin de récupérer du sommeil.
Pizza/bière hier soir avec une amie
(du coup je vais peut-être arrêter quelques jours de penser à de la pizza
). Je dois préparer un travail pour un séminaire à l'université, j'ai un peu peur. Ça pourrait être méga intéressant, on analyse la psychologie de la relation thérapeutique en faisant des liens entre notre pratique en stage et des articles que les profs nous filent. Mais ce prof-là nous file tout le temps des lectures type psychanalyse et franchement, j'ai parfois la flemme de faire le lien entre les patients de Freud qui se foutent à poil devant lui et ce qui se passe dans mes séances d'orthophonie... Bon, le texte a pas l'air si mal cette fois. On va voir !
Cet aprèm, coiffeur
Bonne journée !
Pizza/bière hier soir avec une amie
(du coup je vais peut-être arrêter quelques jours de penser à de la pizza
). Je dois préparer un travail pour un séminaire à l'université, j'ai un peu peur. Ça pourrait être méga intéressant, on analyse la psychologie de la relation thérapeutique en faisant des liens entre notre pratique en stage et des articles que les profs nous filent. Mais ce prof-là nous file tout le temps des lectures type psychanalyse et franchement, j'ai parfois la flemme de faire le lien entre les patients de Freud qui se foutent à poil devant lui et ce qui se passe dans mes séances d'orthophonie... Bon, le texte a pas l'air si mal cette fois. On va voir !Cet aprèm, coiffeur

Bonne journée !
Pour ce midi j'ai pris une cup noodle, qui est pas renversante mais correcte en terme de goût. Ça vaut pas les ramen du resto jap, mais c'est pas mal ! Et si j'ai encore faim après j'irai m'acheter un cookie à la boulangerie 

voilà voilà... enfin bref j'ai presque envie de dormir là mais je ne sais pas si je vais y arriver.