ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2020
2
25
14
24
Coucou !! C'est la première fois que je poste sur ce sujet (et par extension la première fois que je poste sur le forum tout court si on ne compte pas le topic de présentation) !
Du coup je suis enchantée :) Le forum a l'air méga top, y'a plein de sujets qui m'intéressent (j'aurais quelques petites questions d'ailleurs car j'aimerais bien ouvrir quelques topics hihi) et tout le monde a l'air hyper bienveillants ça fait chaud au coeur<3

Mais bon du coup, si j'ai bien compris ce topic est fait pour parler de ce qui nous passe par la tête, et ce qu'on a envie de partager sur le moment présent ?
Bonne journée à vous tous.tes <3
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour ici !
J'ai saumonné votre conversation sur les grilles pains et sachez que ça fait 2 ans qu'il m'en faut un et que je repousse parce que "j'en ai un dans toutes mes affaires chez ma mère" et quand je suis enfin allée récupérer mes affaires chez ma mère elle m'a dit "bah non tu sais bien qu'il fonctionnait plus" :gonk::gonk:
Du coup j'aurais pu m'en acheter un depuis si longtemps ! C'est l'un de mes prochains achats.

J'ai pas envie de grand chose aujourd'hui. Pas envie de travailler, j'ai commencé un épisode ce matin et je l'ai coupé au bout de 15min parce que j'avais plus envie de le regarder (ce qui n'arrive jamais) bref je suis molle. Et je ne me suis pas préparé à manger pour ce midi :crying:

La journée ne s'annonce pas tip top
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM !

J'ai pas assez dormi, mes mains démangent, M. Cat est parti bosser et je le revois plus avant de rentrer chez moi tout à l'heure. Clairement, le moral n'est pas au plus haut.
Mais on a eu le temps de se faire un super petit-déjeuner en tête-à-tête et ça c'était chouette (et ça valait de se lever en ayant pas assez dormi, même si maintenant la fatigue rend les choses pires qu'elles ne sont). <3
Programme de la journée : prendre soin de moi jusqu'à ce que ça aille un peu mieux, faire ma valise, laisser des mots mignons et des surprises à M. Cat. Si j'ai le temps et que je suis en état, travailler, aussi.
Je suis triste de ne plus voir M. Cat mais pas fâchée de quitter la maison. A priori je suis plus en contact avec ce qui a déclenché l'urticaire mais c'est difficile d'être sûre, alors j'ai hâte d'être chez moi, de prendre une douche pour virer tout ce qui peut rester et de dormir dans mon lit.

Belle journée les ptits choux :jv:
 
Dernière édition :
15 Décembre 2018
620
7 543
554
Salut Ecm ! Bienvenu @Ultrahortensia :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petite soirée avec mon meilleur ami après la répé avec un film, des bières et des pop corn, on a bien papoté, c'était chouette :jv:

Je file bosser ! Aujourd'hui j'ai cours avec l'ogre pour la première fois, j'ai un peu peur...

Bon courage @Najia-* pour suivre ton programme miam/sport :) (et pas de haricots verts hein :scream: )
Bon courage @Patagato pour tes révisions (tes rêves te mentent !!!!)

Bon courage à tous.tes, passez une bonne journée fantastiques habitant.es de l'ecm :cupidon:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Ah et je vous ai pas dit, ma mère qui me demande comment ça se passe avec le travailleur social et si on a commencé, enfin si j'ai commencé à chercher des formations, du boulot. Et quand je lui ai dit que non, elle a recommencé à me faire la morale. :facepalm:
Mais putain, quand est ce qu'elle va comprendre que ça ne sert à rien que je cherche des formations ou du boulot si à chaque fois le problème qu'ont les employeurs avec moi c'est le fait que je n'habite pas à Avignon, donc pas de facilité pour me déplacer. Je peux pas me permettre de leur dire "Ah mais moi ça sera que de 9h à 17h parce que j'ai des bus". ça va pour les stages mais dans un vrai boulot c'est pas possible.
Je trouve donc plus judicieux de d'abord déménager puis ensuite trouver du boulot ! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes