@Billie.A Pour le coup, mentionner Nightwish comme du classique, c'était plus pour la blagounette
(ça sera Dvorack symphonie du nouveau monde pour le test
)
Concernant le message même du nouveaux clip, sans aller dans le réac', c'est un sujet un peu réchauffé oui, leur précédent album était sans doute un peu plus original concernant ce qu'ils racontaient.
Après ça ne m'a pas gêné particulièrement non plus parceque je n'attends pas forcément non plus de Nitghwish qu'ils bouleversent les codes et abordent des sujets qui fâchent contrairement par exemple à Rammstein où je serai déçue si au moins une de leur chansons n'était pas un peu borderline.
edit: contente de vous avoir relancées sur le groupe
(ça sera Dvorack symphonie du nouveau monde pour le test
)Concernant le message même du nouveaux clip, sans aller dans le réac', c'est un sujet un peu réchauffé oui, leur précédent album était sans doute un peu plus original concernant ce qu'ils racontaient.
Après ça ne m'a pas gêné particulièrement non plus parceque je n'attends pas forcément non plus de Nitghwish qu'ils bouleversent les codes et abordent des sujets qui fâchent contrairement par exemple à Rammstein où je serai déçue si au moins une de leur chansons n'était pas un peu borderline.
edit: contente de vous avoir relancées sur le groupe

trop hate de faire le ced

Petit sentiment de satisfaction de tout voir bien ranger