@Najia-* Je te juge tellement

Mais bon venant de quelqu'un qui a l'outrecuidance de manger du pain blanc ça ne me surprend même pas VOIS-TU

Les smoothies je pense que c'est un peu pointé du doigt parce que ça représente pas mal de sucre en proportion. Genre tu bois facilement une petite bouteille qui contient, je sais pas, une banane une pomme et un kiwi (au hasard hein), alors que si tu avais mangé les fruits entiers, comme ça nourrit davantage, tu n'aurais pas forcément mangé tout ça (bon l'argument ne marche pas du tout avec moi vu que j'aurais clairement mangé tout ça

). Mais c'est toujours pareil, se priver de tout c'est complètement contre productif, et vu que c'est probablement meilleur pour la santé que des bonbons pleins d'ingrédients chelous (Haribo mon amour

) j'ai tendance à penser que c'est plutôt une très bonne idée de plaisir sucré dans un objectif de rééquilibrage alimentaire. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ta proposition est VALIDÉE par moi même qui, qui n'ayant pas mangé de sucre depuis six semaines dans l'indifférence générale, me sent extrêmement légitime à donner un avis non sollicité

Prost !