Hello les enfants !
Ici on survit lentement mais sûrement

Machin est toujours aussi mignon et adorable, mais se réveille toujours autant la nuit. Je m'occupe de deux réveils sur trois (histoire que Papy conserve ses forces pour labourer les champs à l'aube (

)).
Je voulais aller faire des courses avec lui mais il flotte
Et sinon (poke
@Tata Nini ), j'ai réussi à lui faire un lavage de nez toute seule

(mais le pauvre, son nez s'emcombre assez vite alors qu'il n'est pas malade

(je me demande s'il ne me couvre pas une allergie comme son père

) et j'ai surpassé mon appréhension de le laisser tomber en le portant une petite heure dans le porte-bébé...et c'est trop cool

(il s'est endormi dedans en plus !). Je vais pouvoir l'utiliser pour l'emmener faire sa radio demain
Je suis uber fière de lui et de moi
Là je l'ai reposé dans son lit. Petite TDL avant qu'il ne se réveille :
- faire quelques articles sur Metal Actus
- reprendre contact avec mon attaché de presse favori et lui dire que c'est bon, je vais pouvoir reprendre quelques interviews

- bosser les interviews et faire quelques chroniques
- Trouver des gens pour aller au Cernunnos à ma place (d'ailleurs si vous êtes intéressés les mioches ?)
- sortir la lessive et en remettre une autre
- Envoyer un sms à ma sage-femme à propos de ma cicatrice d'épisio douloureuse (en même temps, j'ai perdu mon dernier point hier, c'est peut-être pour ça

)
- Commencer mes travaux de couture
- Avancer sur ma pile à lire
- Supprimer Locke And Key du NAS (car Kinsey qui a une amourette à deux balles dans la série, c'est un grand NOPE

)
- Contacter mon tatoueur pour mon prochain bébé

- Mailer une amie pour savoir si ça tient toujours notre sortie de demain (oui JE SORS demain un mois après mon accouchement) (et même pas peur du virus de la Corona)
- Prendre des renseignements à la salle de sport pour ma reprise

- Faire des courses une fois Papy rentré
- Avancer sur mon livre
Et continuer mes recherches d'une parfaite assistante maternelle : mais vu les refus ou les candidatures pas sérieuse, je commence vraiment à perdre espoir.... Quitte à me renseigner dès maintenant pour prendre un congé parental (je n'ai pas envie, mais je préfère le faire que de le laisser à la première venue comme Papy

)
ECM tu as des tuyaux à ce propos ?
Merci à toi