M
Mamie Raymonde
Guest
@Ouadjet : Est-ce que ta boîte aux lettres ferme bien à clefs ou est-ce que tout le monde peut l'ouvrir ?
L'entreprise qui t'a envoyé le colis est-elle française ? C'est Amazon ?
As-tu commandé par internet ?
Sais-tu qui est le transporteur ?
Si ta boîte aux lettres ferme bien à clef et que ton colis a été ouvert, c'est le transporteur qui est en faute, et non toi ! Tu as bien fait d'avertir l'entreprise qui t'a expédié le colis : c'est à elle de faire le nécessaire pour arranger les choses, soit en retrouvant la trace du dit colis, soit en te renvoyant ta commande, ou soit encore en te remboursant intégralement.
Et au pire, tu as un délai de rétractation de 15 jours (s'il n'est pas dépassé avec tes vacances) pour demander un remboursement !
---------------------------------------------------------
Un rapide coucou par ici au beau milieu de mes recherches d'assistantes maternelles !
On a eu un moment tout doux avec Machin ce matin puisque pour la première fois depuis sa naissance, je lui ai donné son bain seule (ce qui a demandé une certaine logistique vu la taille riquiqui de notre salle de bain
) (oui, jusque là, on s'y mettait à deux ! )
Petite victoire, Machin n'a pas déchaîné les flammes de l'enfer à la sortie du bain et est resté tout calme malgré le fait qu'il avait froid
Là il dort encore (il ne devrait pas tarder à se réveiller par contre). Je lui donnerai un biberon avant de le préparer pour aller rejoindre Papy à son travail (d'ailleurs, je me demande si je prend la poussette ou le porte-bébé). Et ensuite on ira ensemble chez le radiologue pour le bassin de Machin.
Et je les laisserai entre hommes ce soir. Car oui, ce soir, c'est ma première Mom's night out !
Je vais prendre un verre avec une amie du côté de Montparnasse !! 
A plus tard ECM
L'entreprise qui t'a envoyé le colis est-elle française ? C'est Amazon ?
As-tu commandé par internet ?
Sais-tu qui est le transporteur ?
Si ta boîte aux lettres ferme bien à clef et que ton colis a été ouvert, c'est le transporteur qui est en faute, et non toi ! Tu as bien fait d'avertir l'entreprise qui t'a expédié le colis : c'est à elle de faire le nécessaire pour arranger les choses, soit en retrouvant la trace du dit colis, soit en te renvoyant ta commande, ou soit encore en te remboursant intégralement.
Et au pire, tu as un délai de rétractation de 15 jours (s'il n'est pas dépassé avec tes vacances) pour demander un remboursement !
---------------------------------------------------------
Un rapide coucou par ici au beau milieu de mes recherches d'assistantes maternelles !
On a eu un moment tout doux avec Machin ce matin puisque pour la première fois depuis sa naissance, je lui ai donné son bain seule (ce qui a demandé une certaine logistique vu la taille riquiqui de notre salle de bain
) (oui, jusque là, on s'y mettait à deux ! )Petite victoire, Machin n'a pas déchaîné les flammes de l'enfer à la sortie du bain et est resté tout calme malgré le fait qu'il avait froid

Là il dort encore (il ne devrait pas tarder à se réveiller par contre). Je lui donnerai un biberon avant de le préparer pour aller rejoindre Papy à son travail (d'ailleurs, je me demande si je prend la poussette ou le porte-bébé). Et ensuite on ira ensemble chez le radiologue pour le bassin de Machin.
Et je les laisserai entre hommes ce soir. Car oui, ce soir, c'est ma première Mom's night out !

Je vais prendre un verre avec une amie du côté de Montparnasse !! 
A plus tard ECM

Viendra ou viendra pas ? Le suspence est à son comble !
, après 3 semaines de galère, elle a commandé le mauvais livre (peut-être que je ne devrais pas lui offrir?). A chaque fois que je commande un truc pour mes clients au taf, je vérifie au moins 2 fois avec eux, mais pour moi je ne le fais pas. Mais j'ai trouvé ce que je cherchais dans une grande enseigne, donc problème réglé et perte de temps