Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
Bon je me suis reveillée a peu prête à l'heure. J'ai quand même envi d'appeler le reparateur pour savoir s'il a fini de reparer mon ordi. Parce que bon, le portable c'est chiant.
Faut que je fasse le menage, des courses que j'ai pas faites hier.
Pour l'instant cafe devant la TV que j'allume le matin pour la première fois depuis Juillet.
Mission accomplie
Par contre il me manque des boissons, c'est pas la première fois qu'ils se servent dans mes affaires je trouve ça tellement irrespectueux surtout qu'on est pas du tout potes
Bon. Mon anniversaire commence par une quasi engueulade pour un truc involontaire. C'est top.
(En sachant que je me suis levée à 6h pour déposer le chat chez le véto et rentrer chez moi en train/vélo, donc une grosse joie d'avance)
Malgré mes règles qui me défoncent le ventre, il faut bien dire ce qui est, je me sens de bonne humeur ce matin. Avant-dernière journée de boulot, j'espère que ça passera rapidement. Je vais d'ailleurs essayé de ne pas être en retard aujourd'hui, mais qu'hier, c'était une véritable catastrophe.
Le restaurant hier était très chouette. Nous avons fait une crêperie. Je suis contente car ce n'était pas du tout dans nos plans, mais toutes les adresses que nous avions choisies étaient complètes. Pour ce midi, j'ai encore des restes au travail, donc c'est parfait.
En revanche, je suis à découvert, et ça, c'est un peu moins cool. J'ai mal géré ce mois-ci, heureusement que je mets toujours des sous de côté...
Sur ce, je ne traîne pas et file me préparer.
Passez une douce journée, plein de bonnes ondes sur vous.
Pour une fois j'ai voulu me faire plaisir et j'ai acheté des madeleines pour le petit déjeuner.. Elles sont emballées chacune dans un emballage individuel POURQUOI?