Bonjour ECM 
Petite matinée aujourd'hui, je me suis réveillé a 8h, j'ai pris mon petit déjeuner devant "Love is blind" (ça me rappelle "mariés au premier regard, j'aime trop
) ensuite douche, je suis allé récupérer les résultats de mon analyse de sang (et tout a l'air parfaitement normal, je comprends vraiment pas d'où viennent les démangeaisons)
A 11h j'avais une visite d'appartement dans la ville où je bosse deux après midi par semaine, et pff, je sais pas quoi en penser.
L'appartement est vraiment trop chouette hein, il est lumineux, grand, sans vis a vis... Mais la ville me plaît pas quoi
Enfin je me vois pas y vivre, c'est assez mort et même si je suis casanière, ben j'aime bien sentir que je suis dans une ville qui bouge !
Du coup je pense que je ne donnerai pas suite. Faut que j'en parle avec mon copain ce soir, mais je pense qu'on va quand même essayer de rester sur Nantes, et tant pis si j'ai un peu de route a faire pour aller bosser quoi.
Je préfère vivre dans une ville que j'aime et devoir faire de la route pour aller bosser plutôt que de vivre dans une ville qui me plaît bof...

Petite matinée aujourd'hui, je me suis réveillé a 8h, j'ai pris mon petit déjeuner devant "Love is blind" (ça me rappelle "mariés au premier regard, j'aime trop
) ensuite douche, je suis allé récupérer les résultats de mon analyse de sang (et tout a l'air parfaitement normal, je comprends vraiment pas d'où viennent les démangeaisons) A 11h j'avais une visite d'appartement dans la ville où je bosse deux après midi par semaine, et pff, je sais pas quoi en penser.
L'appartement est vraiment trop chouette hein, il est lumineux, grand, sans vis a vis... Mais la ville me plaît pas quoi
Enfin je me vois pas y vivre, c'est assez mort et même si je suis casanière, ben j'aime bien sentir que je suis dans une ville qui bouge ! Du coup je pense que je ne donnerai pas suite. Faut que j'en parle avec mon copain ce soir, mais je pense qu'on va quand même essayer de rester sur Nantes, et tant pis si j'ai un peu de route a faire pour aller bosser quoi.
Je préfère vivre dans une ville que j'aime et devoir faire de la route pour aller bosser plutôt que de vivre dans une ville qui me plaît bof...

mais j’aurais pu écrire ce même message.

je récure toutes les semaines ou les deux semaines et c'est toujours taché 
) à ne pas avoir envie de voir The circle. 
j'essaie de le mettre dans différentes positions, de le caler quand je suis là avec des oreillers, mais rien à faire, il revient toujours dans la même position.