B'jour ECM 
j'ai 2 amies (qui ne se connaissent pas) qui ont toutes les deux choisi ajd pour prendre de mes nouvelles et proposer qu'on se voit
alors je suis toute

mais ça veut dire voir des gens et donc sortir de ma zone de confort
mais je crois que j'ai enfin des vraies amies, c'est génial
mais comment gérer ça maintenant?
enfin, elles savent bien que je ne suis pas une poeple-personne, mais bon je ne voudrais pas non plus qu'on se voit si peu que les liens s'effacent

j'ai 2 amies (qui ne se connaissent pas) qui ont toutes les deux choisi ajd pour prendre de mes nouvelles et proposer qu'on se voit

alors je suis toute

mais ça veut dire voir des gens et donc sortir de ma zone de confortmais je crois que j'ai enfin des vraies amies, c'est génial
mais comment gérer ça maintenant?
enfin, elles savent bien que je ne suis pas une poeple-personne, mais bon je ne voudrais pas non plus qu'on se voit si peu que les liens s'effacent

Disons que si je te parles du chien du voisin (le tien) (imaginons qu'il a un chien que tu connais) tu vas avoir une image mentale ? Pour moi c'est à peu près ça, mais y'a aussi un ressenti un peu plus fort genre je "baigne" dans cette couleur, un peu comme si tu te concentrais sur la chaleur qu'on ressent en été, au point de la ressentir très légèrement, ben c'est ça mais de façon spontanée sans que je contrôle