ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@TennanTen mais oui...en plus c'est la façon de me le dire qui me choque tellement, c'est pas compliqué de dire "par contre je suis désolée mais l'oeuf est un peu trop cuit" plutôt que m'agresser direct.
Hier soir aussi une cliente nous a hurlé dessus, elle avait pas réservé on avait pleins de tables qui EUX avaient réservés mais qui n'étaient pas encore arrivés. On l'a placé sur la seule table de libre ça lui a pas plu, quand on lui a dit que les autres sont prises "mais vous foutez de moi votre resto est vide?!".
Mais tu fais exprès d'être aussi débile ou bien :goth:
Je comprends vraiment pas les gens, t'es pas obligé d'agresser le personnel on bosse on est pas payés pour qu'on nous manque de respect.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Non mais dans Naruto, les persos s'arrachent les yeux comme s'ils retiraient un bijou quoi. L'hygiène, la stérilisation, la douleur, etc... rien a foutre :eh:

@Orion. Des gens qui se font écraser dans leurs vie donc viennent par égo blessé faire chier les gens à leur service qui peuvent pas trop râler. Je vois que ça. :facepalm:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
29
generation21nous.wordpress.com
Bon eh bien je vais tester la pilule... En espérant échapper aux effets secondaires et puis devoir se taper un antibio en même temps c'est cool...
J'étais ok pour m'inscrire pour faire une session d'impro et plus le temps passe et plus je me pose de questions alors j'ose plus pff la connerie :lalala: faudrait que j'envoie ça aujourd'hui parce que j'avais déjà demandé des infos il y a une quinzaine de jours et j'ai re-posé des questions au gars qui m'a répondu avant-hier. BON ??

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Me voilà rentrée à la maison ! Et en train de télécharger Fortnite sur la Switch :ninja: Bon en vrai vu que c'est un jeu de tir, y'a des chances que ce soit pas trop mon truc. Le seul auquel j'ai joué c'est Overwatch, sur PC, et j'aimais bien, à petites doses. 2h30 de téléchargement en plus, je pars dans 30 minutes rejoindre des amis en ville, je risque pas de jouer ce soir :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Sayress Bin clairement j'ai une passion pour Edouard Baert, je pourrais l'écouter oendant des heures me lire sa liste de courses. Donc j'avoue que c'est surtout cet épisode qui me plaisait. Sinon, je préfère les reportages anthorpologiques que je trouve moins "spectacle", si ça fait sens ?
Et qui quelque part me font moins crever de jalousie de pas pouvoir y être aussi. Voyager me manque terriblement, et j'aimerais tellement pouvoir aller me promener comme ça, et surtout réussir à partager la vie des gens comme ça, sans être intrusive, ce qui est vite difficile...

Je suis vraiment partagée entre le "oh mais c'est tellement merveilleux de pouvoir partager leur vie !" et l'aspect voyeuriste, je sais pas trop ce que j'en pense.... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes