Je viens de croiser deux collègues qui m'ont dit que je devrai passer à temps plein en septembre

Bon, j'attends que ça soit annoncé de façon officielle, là c'était plus en mode "ah ben oui Lulla, en septembre tu devrai passer à temps plein, enfin ça serait logique avec la fusion..." donc je m'emballe pas et j'attends mon entretien avec ma cheffe mercredi prochain pour en discuter avec elle.
Mais j'avoue que ça ferait vraiment pas de mal au porte monnaie de passer à temps plein ! Surtout que mon chéri me rejoint en septembre, donc même pour trouver un appart, ça sera carrément plus pratique d'être à temps plein (merci la GLI et les agences qui veulent absolument un CDI !)
Et les deux collègues m'ont dit que ma situation personnelle serait prise en compte pour la nouvelle répartition sur le réseau, là pour le coup elles me l'ont vraiment assuré donc j'avoue que ça me rassure beaucoup ! Parce que j'habite quand même pas tout près et qu'on a 26 bibliothèques dans le réseau, donc autant me mettre sur celles qui sont les plus proches de chez moi !
Bon allez, c'est parti pour ma perm de l'après-midi

(c'est très calme pour le moment !)