Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu vois les ouvriers (par exemple si ce sont les mêmes que ceux que tu entends), va peut-être leur demander ? Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et je m'étais simplement arrangée avec eux, ils étaient plutôt compréhensifs
@Fenris Il y a des vidéos explicatives sur Youtube apparemment, certaines plus "sympas" que d'autres. Je ne connais pas de vraiment bon documentaire par contre (peut-être que quelqu'un d'autre oui ?). Et sinon j'ai des articles, je peux regarder s'il y en a qui sont digestes si ça t'intéresse. C'est un sujet passionnant mais pas encore le plus exploité/le mieux compris (si on peut parler de comprendre le cerveau humain^^). Je serais très contente de me replonger dedans donc n'hésite pas si ça t'intéresse, si tu as des questions (même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je suis de loin pas la personne la plus calée à ce sujet) !
@Dame de lotus
Ils laissent un n° de téléphone sur le papier, je pense que je les appellerai pour m'arranger avec eux parce que je ne les croise jamais...
Je devais déposer des colis chez une fleuriste.
Je suis donc repartie avec une plante et un cache pot pour mon orchidée
Ce matin j'étais étonnée d'être encore en positif sur mon compte, va falloir que la paye arrive car ça va pas durer tout ça