@Potiron @Zelda Zonk
Journée shopping avec pour objectif de trouve la tenue pour lundi...je suis rentrée bredouille, déception
Journée shopping avec pour objectif de trouve la tenue pour lundi...je suis rentrée bredouille, déception

et il n'a pas encore assez de muscles pour pouvoir tenir ses oreilles droites, quand il secoue la tête elles balancent dans tous les sens 

ça c'est seulement si tu postules chez Aldi@Querencia
"Je jure solennellement de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour scanner les articles tellement vite que même le plus aguerri des clients ne pourra suivre la cadence et stressera en remplissant ses sacs n'importe comment pour se caler tant bien que mal sur mon rythme effréné"
@Querencia
"Je jure solennellement de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour scanner les articles tellement vite que même le plus aguerri des clients ne pourra suivre la cadence et stressera en remplissant ses sacs n'importe comment pour se caler tant bien que mal sur mon rythme effréné"
Mais tu m'as suivi en fait 
Prudence est mère de sûretéDemain il faut que je traverse un bon bout du pays pour aller chez le copain et... j’ai peur qu’il n’y ait pas de train pour rentrer dimanche à cause du Coronavirus... Donc je me tâte à prendre plus de vêtements que prévu et à remplir ma kobo.
dixit CanoniqueCookie